Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2008

Ceux qui sont allés voir ...

INDIANAAAAAA!!!!!!!!

tatatatata ta ta ta .......

indie

J'ai a-do-ré. J'ai retrouvé mon aventurier préféré de mon adolescence, celui que je suivrai au bout du monde. En fait je n'en ai pas d'autres car les films d'aventures c'est pas trop mon truc sauf que là c'est Indiana quand même !!! (bon allez si c'est Bruce ça peut passer aussi - Willis hein, pas la chauve-souris)

Voilà, donc pas du tout déçue, un bon film d'aventure, tendre et drôle (on devait être les 2 seuls des 10 spectateurs présents de la salle à se marrer comme des tordus à chaque plaisanterie ....), plein de clins d'oeils aux opus précédents, et malgré une histoire à dormir debout, et des scènes légèrement pas crédibles (comme échapper à une attaque nucléaire caché dans frigo qui fait un saut monumental et s'en sortir pratiquement sans éraflures ou descendre des cascades gigantesques dans une embarcation qui la seconde d'avant avait pour fonction d'être un tank et s'en sortir juste mouillé ...) ben tout ça, ça passe parce que c'est ... INDIANAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!MarlonBrando

Et puis .... peut-être il y aura-t-il une suite ? ...... au vu de la fin, vous savez quand celui qui se prend pour Marlon Brando ramasse le chapeau, on pourrait penser qu'il y a une brèche pour prendre la relève. Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
F
Coucou !<br /> et bien moi, tout comme toi, je suis une inconditionnelle d'indiana jones depuis ma plus tendre enfance ! et ce dernier volet m'a beaucoup plu !! J'ai retrouvé le même esprit que dans les précédents, mon héros préféré a vieilli mais est resté le même.<br /> Bref. Vive indiana !!<br /> :D
L
moi je n'ai pas du tout aimé le dernier volet...j'ai pas retrouvé le même humour, ni les mêmes cascades de monsieur jones et on retrouve une certaine inspiration du trésor des templiers avec nicolas cages... bref je me suis plus régalé à regarder les films précedents sur M6 avant la sorti du dernier volet...<br /> quoiqu'il en soit chacun sa critique : sans rancune !!!<br /> @ bientôt
Visiteurs
Depuis la création 16 890
Publicité
Publicité