Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2009

Celle qui ne sait plus quel jour on est ...

Lundi dernier, alors que je me trouvais dans la salle d'attente du dentiste, je mettais un peu à jour mon agenda histoire de passer le temps .... et là, véridique, je me dis : " Tiens ça va bientôt être les vacances de la Toussaint, chouette, ça va me faire du bien ..."

Il m'a bien fallu une bonne dizaine de secondes, feuilletant les pages à la recherche des dites vacances, pour me rendre compte que j'y étais en plein dedans, et plus encore, qu'elles touchaient à leur fin.

C'est dire comme j'ai eu l'impression d'être en vacances !!!!

Nous avons choisi cette année de ne pas partir quelques jours à la montagne comme à notre habitude, pour privilégier les travaux à la maison et les visites aux amis. Finalement même si c'est pénible de faire et défaire ses valises pour peu de temps, changer d'air marque vraiment le coup.

Ceci dit, passée l'anecdote, nous ne nous sommes pas vraiment ennuyés et les moments passés avec nos divers amis furent bien agréables aussi.

cutecolorsspringicon3Entre autres choses, nous avons donc passé 2 journées bien remplies et animées chez des amis.

Au bout du compte c'est chouette d'avoir des amis loin car malgré le fait que l'on se voit bien moins souvent qu'avant, du temps où nous habitions dans la même ville, maintenant quand on se voit, on profite un maximum les uns des autres, et les enfants sont toujours ravis de se voir.

Octobre_2009_copie
*** Cueillette de pommes du verger ***

cutecolorsspringicon1J'ai passé la semaine à rentabiliser mon dernier achat chez Tup' ; partout où nous étions invités nous amenions ces petites choses ......

P1120263  Croissants_party .... des minis croissants jambon-gruyère ou remplis de fromage ail/fines-herbes. Un vrai succès à chaque fois !!!!

cutecolorsspringicon4La reconstruction du puits dans le jardin avance petit à petit .......

oct_2009__6_

cutecolorsspringicon2Et enfin nous avions promis une sortie ciné aux enfants : ce fut chose faite avec Le petit Nicolasle_petit_nicolas. Et nous n'avons absolument pas regretté notre choix : ce film est, de mon humble avis personnel, une jolie réussite. C'est tout dans l'esprit des livres, tel que je les ai lus étant gamine, et je n'avais pas rigolé comme ça jusqu'aux larmes depuis fort longtemps ! Et bien sur les garçons ont adoré. Mais ce qu'ils adorent encore plus (et en boucle !!) c'est la chanson du film .......

 

Publicité
Commentaires
M
Rhalala tu as raison .. on les a pas vues passer celles-là !!
Visiteurs
Depuis la création 16 886
Publicité
Publicité