Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2008

Celle qui a été taguée et awardisée .... même pas mal

Tag culinaire par Alice

Que dois-je faire ?

fraizi  Mettre le règlement sur mon blog
Tournesol Répondre aux six questions
10195081_1_ Taguer six personnes

10_1_  Avertir la personne sur son blog

Mes trois aliments favoris : Verone_7_avril_07__25_pastap_tes
Pasta, pasta i pasta !!!! Je bave encore devant la photo de ces merveilleuses tortellinis à la carbonara mangés à Verone ..........

Ma recette favorite : Les tagliatelles saumon fumé, courgette, échalotte, mascarpone que Chérichéri me faisait à l'époque pour m'attirer dans son lit me séduire. Ben oui, encore des pâtes !!

Ma boisson de prédilection : menthementhe__1_ Une bonne menthe à l'eau bien fraîche, en ces temps de grosse chaleur, c'est appréciable !gateau_basque_creme

Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait : ..... euh ben là je sèche un peu car j'ai un peu tout essayé, mais après réflexion je dirai que le truc qu'on aimerait réussir à faire avec Chérichéri c'est le gateau basque avec la crème à l'intérieur que c'est cro cro bon.

Mon meilleur souvenir culinaire : les macarons !! Tentés une fois et j'ai adoré, un peu long en préparation mais très facile à faire.

macaronschocolat__5_

Un aliment ou un produit que je n'aime pas du tout :

huitres__1__crevissecrabe beuark beuark et beuark, zaime pas di tout ces choses là.

24707738_p24707738_p

Awardisée par ma copine Delf 

award

La règle du jeu est la suivante :
Chaque gagnante se doit de mettre le logo sur son Blog.
Elle doit mettre le lien de la personne qui lui a décerné ce prix.
Nommer 7 autres Blogs.
Mettre le lien de ces blogs sur son blog.
Laissez un message sur le blog de chacune des gagnantes.

J'ai choisi quelques blogs que j'ai découvert récemment et chez qui j'aime aller me balader. (A part les 2 premiers que je visite depuis plus longtemps)

Damouredo Toujours de chouettes trucs à nous faire découvrir !! Une mine d'or.

MarieTruc  Un univers très sympa autour de ses doigts de fée. La couture n'a plus de secrets pour elle !!

Julie  Son truc à elle c'est la cuisine et ça se voit !! Un régal pour les yeux.

Mimounette  Un peu de tout chez Mimounette et c'est chouette ;-)

Chez Laurette Là aussi c'est chouette !!

MelleOr Sa page de vie, hier, aujourd'hui, demain ....

Mamzelle Orèle Bricolage, bidouillage, déco, cuisine, le tout très joliment présenté !!

Publicité
Commentaires
M
Ca y est tout est prêt ! j'envoie le billet demain et je continue mes sacs pour partir en vacances ! A bientôt et Merci pour la récompense.<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Visiteurs
Depuis la création 16 884
Publicité
Publicité