Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2010

Celle qui découvre et qui aime !!

Ma grosse découverte du jour et je tombe en pâmoison ♥♥♥♥


Je trouvais déjà la musique très belle (j'aime les trucs un peu sirupeux comme ça), la chanson aussi (même si je pige pas grand chose des paroles, je capte un peu le sens, enfin je crois ...) mais alors là en vidéo comme ça de gros plan ....... mamamia !!!!!!

bon et en tout cas le Rob (encore un lol) soit il est très bon acteur, soit il la vit vachement bien sa chanson .........

Sometimes I wish I could

But I can’t behave

I know it’s not the heaven in me

It’s just that I’ve been bleeding lately,

Internally

 

Publicité
Commentaires
M
T'es pas la seule !!! je l'adoooooooooore aussi Robbie, même si son dernier disque est un peu inégal... en concert c'est un vrai "chaud man"...
Visiteurs
Depuis la création 16 886
Publicité
Publicité