Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2009

Celle qui trépigne d'impatience !!!!!

Et voilà, c'est aujourd'hui, nous y voilà, nous y sommes enfin arrivés, l'attente fut insoutenable, comme interminable mais le décompte des jours est finalement arrivé à son terme ...... et l'excitation est à son point extrême .... enfin en ce qui me concerne !!

Comment ? De quoi ? Qu'est-ce ?

Vous ne savez pas de quoi je parle ?????????

6729_1223523509065_1258314555_30667403_6148321_n
Toi revenir d'une île déserte ?????

Rholala ...... à croire que les dernières couvertures de journal (qui a dit "pour ados" ??? même Télérama en a parlé !!!!) vous ont échappé, ainsi que les affiches sur les bus, et même le 20h a eu son interview de Roooooob, et je n'évoque pas tous les magasines des sorties ciné ......

bref je veux bien sur parler de New Moon, (ou Twilight chapitre 2, ou Tentation, comme vous voudrez ..... je n'ai jamais vu un film avec autant d'appellations différentes !! )

J'ai donc hâte de le voir sur grand écran vous ne pouvez même pas imaginer comment ....

TwilightMosaique

Pourtant depuis 3 mois c'est le matraque de promo, teasers, clips, spoilers à tout va en veux tu en voilà etc ..... on a même pu découvrir des making-off du film, chose qui normalement se retrouve sur les bonus du dvd .... C'est affligeant je trouve. Personnellement j'ai arrêté de les regarder, préférant garder le plaisir de la découverte. Trop de promo tue la promo !! Mais pour les amateurs vous trouverez votre bonheur en cliquant IcI .

Par contre je serai bien tentée d'aller le voir en VO, les doublages ne sont pas toujours adéquats avec les personnages, et à force de regarder les séries télé américaines en streaming je me suis pris au jeu des voix originales. Mais comme m'a dit Chérichéri : "ça, c'est un coup à aller voir le film 2 fois !!!!!" LOL ........

TM_Reneesme_doodle_2

Allez, pour patienter, quelques vidéos rigolotes, glanées sur le web depuis cet été ..........

La première c'est la bande-son du trailer de New Moon avec les images du dessin animé La Belle et la Bête.

Celle-ci c'est une mise en scène avec des legos de la bande-annonce du chapitre 1. Ma préférée : un montage d'images tirées des films, avec en fond sonore une chanson de Demi Lovato, Catch Me. Pour se replonger dans l'ambiance, c'est parfait. Et enfin, une dernière assez marrante aussi, réalisée par les Chtarbées et vue sur leur blog Twilight-Navarre, ce sont des extraits de chansons qui illustrent des passages des films.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Voilà, évidemment faut aimer Twilight, les vampires, les histoires d'amour, et l'eau de rose .....

Publicité
Commentaires
M
Demain j'y dépose ma fille et ses copines .. elles sont excitées comme des puces .. elles n'arrêtent pas de s'envoyer des SMS !!!
A
Je t'avais proposé qu'on y aille ensemble, mais je ne pourrais pas finalement. Bouhouhou!!!! Je ne supporterais pas de rester assise convenablement durant toute la durée de la projection. Tant pis, il faudra que je patiente. Vivement que tu y ailles et que tu me donnes tes impressions en tout cas.
Visiteurs
Depuis la création 16 886
Publicité
Publicité