Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2008

Celle qui se forme ..... (3) ..........

Au moment où vous lirez ce post je serai à mon dernier jour de formation, en train de faire le bilan des 60h passées.

bebe_cadum

Dans l'ensemble c'est quand même une bonne formation, nous avons cette semaine abordé le développement du nourrisson et du jeune enfant, le langage, les postures, le sommeil, l'alimentation .... C'est tout de même assez complet. Alors oui bien sûr les sujets ne sont pas approfondis à fond (sinon 60h ne seraient pas suffisantes) mais c'est une bonne chose que de les aborder avant de commencer à s'occuper d'enfants, surtout si petits.

Pas mal de fous rires, des rencontres fort sympathiques (on commence à s'échanger les numéros de téléphone :-), bref je sais bien qu'au fond tout ça va me manquer. Mais toute chose à une fin .....

Pourtant je vais aussi être contente lundi de retrouver mes enfants et ma maison. On va pouvoir commencer à trier les affaires d'école, les vêtements, mettre un peu d'ordre dans tout ce qui attend......et .....et ....... préparer les vacances !!!!!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 886
Publicité
Publicité