Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2009

Celle qui aime les bonnes surprises

Et la bonne surprise du jour (ou plutôt de la soirée d'hier soir ) est un film.

En pause forcée de séries télé, vu que de l'autre côté de l'océan, les desperates, grey's, vampyres, et autres gossip girls (oui oui je me suis même mise à regarder cet ersatz de Sex & the City version adolescence .... un jour en panne de séries tv ......) toutes ces séries sont donc en pause hivernale et ne reprendront qu'après les fêtes.

Du coup avec Chérichéri, on s'est choisi un film récemment sorti en dvd : Incognito

incognito

Une très bonne comédie, vraiment excellente et divertissante. Nous avons ri à en pleurer, et pas qu'une fois. Cela m'a bien plu de voir Bénabar en acteur, Franck Dubosc (pour une fois) est à hurler de rire, mais attendrissant en même temps, l'histoire est originale et tout est bien mené, et puis les musiques du film sont de Bénabar (of course !). Tout pour plaire !!

Publicité
Commentaires
A
Je ne sais pas si tu es redescendue de ton petit nuage depuis Edwaaaarrrrrd! Mais, et ça n'a rien à voir, je t'écris ce petit mot parce que je t'ai taguée sur mon blog. Va y faire un tour quand tu peux.
M
Oups ! connais pas !!
Visiteurs
Depuis la création 16 890
Publicité
Publicité