Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2009

Ceux qui se baladent

Après celui du chocolat, le salon de l'auto !! Bon oui je sais, je vous entend d'ici vous interroger : les voitures et les motos, c'est pas trop mon truc (tant que ça roule avec une carrosserie, un volant et des roues ça me suffit bien) mais bon il faut bien que tout le monde y trouve son compte dans la famille. Et notamment le petit dernier qui a décidé que plus tard ben il serait pilote de courses ..... la folie " CARS " laisse des traces dans l'épanouissement des enfants. Je vais aller me plaindre à Disney. LOL

Moi, ce que j'aime par contre ce sont les vieilles voitures. Et il y en avait bien quelques unes ..... chouette !!

salon_de_l_auto_2009

Et parmi tous les modèles présentés, il y avait aussi ma voiture préférée (oui j'en ai une que j'aime bien tout de même), un joli coup de cœur pour cette version mini rock london club !!

salon_de_l_auto__8_

mais grosse déception : AUCUNE VOITURE DE LA MARQUE VOLVO !!!!!!
c'est quoi ce délire ???????
même pas la voiture grise noire d'Edwaaaaaaard ?????
pourtant c'était bien le seul truc qui m'aurait plu : me faire prendre en photo à côté de sa volvo, avec lui (comme au musée Grévin) sur une pancarte en carton taille humaine ...... pfffffff 
LOL_Smiley_Face

ok ok je sors ..... je suis définitivement irrécupérable ......
(et en plus j'arrive à glisser une anecdote sur twilight à presque chacun de mes posts ......gniark gniark gniark .... je suis machiavélique !!!!!)

Publicité
Commentaires
M
Et des voitures en chocolat ?? y en avait pas ??
Visiteurs
Depuis la création 16 890
Publicité
Publicité