Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2009

Celle qui chante et qui danse

Ça nous a pris 3 jours avant comme une envie de fraises, avec Chérichéri on s'est dit :" et si nous allions voir Bénabar au Zénith samedi soir ? ".

Hop, vendredi, achat des places, organisation de la soirée pour faire garder les enfants, papi et mamie dormiront à la maison.

Et les parents ont passé une super soirée !! Bénabar est excellent, monté sur piles du début à la fin, les chansons s'enchainent, aucun temps mort, et en plus on est tout près de la scène. On alterne des moments de swing et de rythmes endiablés, avec d'autres plus émouvants et le tout saupoudré de pointes d'humour, bref je conseille comme antidépresseur à tout le monde en ces temps de grisaille hivernale !!

benabar

Et puis, le gros coup de cœur de la soirée : Charlotte Marin, passée en première partie. Une véritable surprise, pour une fois on se souviendra de l'artiste passée avant. On vraie rigolade en l'écoutant, et des chansons plutôt entrainantes. Bref, j'ai adoré !! Et on peut dire que c'est le digne homonyme de Bénabar au féminin.

Pour aller la découvrir je vous invite à vous rendre sur son myspace IcI. Mes préférées sont "Revival" (tout à fait moi !!), "Le plus beau jour de ma vie" (à mourir de rire) et "Desesperado".

Son dernier album est en écoute sur DEEZER. Je pense qu'on ré entendra parler d'elle .....

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 885
Publicité
Publicité