Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2008

Ceux qui prennent un peu le frais

tour08

Samedi dernier, le tour de France est passé par chez nous. Je ne suis pas une fana du vélo loin de là mais à chaque fois que j'ai pu, j'aime bien assister au passage de la caravane. Une fois en montagne, la seconde fois nous sommes arrivés après la bataille, et la 3° fois sur le sprint final donc et sous la pluie.

Du marketing publicitaire me direz-vous ? Certes. Mais je trouve cette liesse nationale assez marrante à voir en direct. Les chars qui passent donnent un côté assez festif à l'ambiance, les enfants s'amusent à récupérer les petits objets balancés (en plus avec les parapluies ce fut assez sportif !!) et puis franchement voir arriver les cyclistes à vive allure sous les hourras de la foule et les cris du commentateur dans les haut-parleur, c'est assez intense .....

v_lo_2008__5_v_lo_2008

v_lo_2008__3_v_lo_2008__8_

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 890
Publicité
Publicité