Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2008

Celle qui n'a même pas trop honte !

Aaaaaah l'instant de bonheur, au fin fond de mon coeur de maman, quand Madame Dequoijmemèledabort interpelle mon fils à l'envers sur le tapis roulant des caddies .... et a.lors ? Oui, il est monté avec celui qui descendait, vous voyez la scène ? Et voici qu'alors mon Caïd des tapis roulants, tout fier de sa trouvaille regarde sa môman, le sourire jusqu'aux oreilles (bon y'avait rien de mal hein, en plus on était seul avec Madame Dequoijmemèledabort qui montait devant nous donc il ne dérangeait personne) voilàtipas que la brave vieille dame se sent dans l'obligation de faire des remarques à mon caïd. Remarques dont je ne me rappelle pas la couleur, pour tout vous dire, certainement en rapport avec la dangerosité de son acte (Boudu comme c'était dangereux !!!). Mais le kaïd a plus d'un tour dans son sac, il n'est pas farouche, ni timide pour un sou (pas comme sa mère !). Bref il lui a renvoyé un "J'm'en fous" qui lui a presque fait avaler son dentier et moi j'en ai avalé mon chewing-gum quand celle-ci lui répliqua "On ne dit pas je m'en fous, on dit je m'en moque." Et toc, à toi de ramasser tes dents mon fils. On se serait crû chez les Duquesnoy mais en beaucoup moins sympathique.

Et maintenant, âmes sensibles s'abstenir ...
Les frileux du sucré-salé, passez votre chemin ou la vue de la photo qui suit vous soulèvera l'estomac pour le reste de votre vie !!

soupefromagechocapic

Celui qui est le digne descendant de sa mother

Et oui !!!  C'est bien une cuillère de "choupe avec du romage et un chocapic". Oui oui oui ....
Après la crise de larmes et tout qui va bien, il n'y a que comme ça que Môssieur le grand cuisiner, a daigné manger sa soupe.

Publicité
Commentaires
F
et bein ! y'en a un qui a déjà du caractère hein ! je ne sais pas quel âge il a, mais ça promet ! En tout ton post m'a bien fait rire, je l'imagine bien ton caïd rétorquant à la vieille mégère..; euh pardon à la dame... <br /> Quant au chocapic dans la soupe... c'est sûr c'est pas appétissant ! mais c'est une solution comme une autre pour faire manger la soupe aux plus difficiles... c'est peut être ce qu'il faudrait que je me fasse aussi...<br /> Allez ce soir, je mets des petits bouts de gruyère dans ma soupe ! :D<br /> A bientôt !!
Visiteurs
Depuis la création 16 890
Publicité
Publicité