Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2009

Celle qui a décidé de vous parler de tout et de rien, mais surtout de rien

Picture0240 Aujourd'hui c'est mercredi, c'est donc journée marathon. Pourtant les activités extra-scolaires sont bien finies, mais mercredi doit rimer avec "tu vas bien suer aujourd'hui". Et pour suer, ben on SUE en ce moment !!
Le thermomètre frise les 36°C toute la journée, dès le matin, je reviens moite de mon trajet maison-école-école-maison .

Direction ensuite mon médecin adoré, j'ai nommé Madame je te fais des trous dans les dents ..... allez hop encore un peu moins d'émail dans ma bouche, et une bonne haleine clou de girofle en prime. Et comme j'adore ça, j'y retourne mercredi prochain.
Pendant ce temps, mon cher frérot était chargé de récupérer les enfants à l'école, assurage de l'intendance par téléphone ; petit saut chez le supermarché d'à côté pour acheter de quoi manger à midi (tiens il est déjà midi ....)

Je mange, une fois ma cuisine nettoyée de tout l'amidon contenu dans la casserole des pâtes que le frérot a laissé s'échapper ; la plaque de cuisson, le sol, les portes de placard, mais aussi l'intérieur des tiroirs, surtout celui qui contient tous les couverts, c'est nettement plus drôle. (Note pour plus tard : penser à lui pourrir sa cuisine dès qu'il aura son nouvel appart' ....)

On s'écoute ma compil d'MJ sur Deezer en jouant au tennis sur la WII dans mon salon tout fraîchement climatisé. (bon là j'avoue, c'était une petite heure sympathique et tranquille, mais j'avais le droit à une pause, juste avant j'étendais mon linge sur ma terrasse qui pourrait aussi servir de four si ce dernier tombait en panne)

J'suis gentille je vous fais partager ma compil, car c'est vrai que depuis quelques jours je me suis mise à écouter un peu ce que le monsieur a fait, et pour tout dire, c'est finalement assez sympa. Je suis aussi super fan de ses chorés comme ICI ou .


Découvrez Michael Jackson!

Je ramène le frère chez lui, puis je pars en quête de chaussures pour celui qui devient difficile dans ses choix vestimentaires, et de petits cadeaux pour les maîtresses qu'on agrémentera de petits dessins made home. 3h plus tard je rentre enfin chez moi. Et il fait toujours aussi chaud ...

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> Je fais souvent un petit tour sur ton blog cela me permet de voir comment vous allez.<br /> Je regrette de ne pas vous avoir vu chez Sandrine mais avec les bouts de chou les fins d'année sont chargés.<br /> Je vous fais un bisou à tous les quatre.<br /> J'ai aussi ouvert un blog si tu veux y passer<br /> http://mosaic-etc.over-blog.com/ <br /> Danielle M
Visiteurs
Depuis la création 16 886
Publicité
Publicité