Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2008

Celle qui résume ....

Bon alors, ce que j'ai appris cette semaine  :

* désormais regarder la nouvelle star avec les commentaires des 4 jurés décalés du Post iCi ....  c'était trop hilarant !!!!

lepost

* Je ne peux pas tout écrire sur mon blog, non, c'est pas vrai, c'est pas parce que c'est le mien que je peux y faire tout ce que je veux, ni même y jeter tous mes maux .... (hahaha ... le jeu de mots-maux, c'est des restes de lacanisme .....) non y'a des trucs que je ne peux livrer ici, et pi ça ne vous regarde pas d'abord, et pi ici c'est pour wigoler !!

125
*
être parent délégué, c'est utile tout de même !! J'apprends des tas de trucs hallucinants sur la vie de l'école, les programmes scolaires, et tout le toutim .... et je vous l'annonce : On ne nous dit pas tout !! (comme dirait l'autre) Nan nan nan ... Mais quand je sors d'un conseil d'école je me demande aussi si je ne préfèrerai pas tout simplement ne pas être au courant .... 

* Fébrèze est un produit efficace. (Merci ma copine qui se reconnaitra pour le conseil !!) Un flacon entier vidé en moins de 5 minutes in the vomito's car.

P1040279

* s'armer de patience quand on assiste à un concert donné par l'école de son fils. Les parents se croient tout permis c'est pas possible. Vous me croyez ou pas, mais dès que les enfants sont entrés en scène, une horde de parentzzis est venue se masser à 1m d'eux, incroyable !!!! Les gens derrière ne voyaient plus rien et ça crépitait de partout. Les enfants forcément faisaient les zozos. La directrice a dû intervenir pour faire cesser l'agitation. Quant à moi j'ai eu tout le concert 2 petits mal élevés debouts devant moi.... Mais que font les parents ??? Ils discutent bien sûr !! Avec Chérichéri nous avons passés notre temps à nous balancer de droite ou de gauche pour apercevoir un bout de notre enfant (qui se dandinait aussi, mais lui c'est parce qu'il chantait !) Heureusement que nous avions nous aussi notre propre paparazzi ..... qui après l'émeute, est allé discrétos, flasher notre star du jour.

* ne pas attendre 3 mois pour mettre ses comptes à jour sous peine d'arrachage de cheveux et de samedi ensoleillé foutu en l'air.

Caliquot_1_Sans_titresans_titre_2Caliquot_1_

* Ce n'est pas parce que vous avez craquéadorétropaimé la Caravane de Raphaël que vous aimerez autant sa terre plate ( un peu déçue j'ai été à la première écoute ....) Mais bon l'album est sympa quand même, c'est Raphaël quand même !! 11_1_ On aime un point c'est tout. (Surtout Le petit train et Adieu Haïti) Et pi faut acheter son album car il a des trous au tisheurt ....

raphael
là sous le bras ...

* Les oeufs de Pâques 23531132ça fond comme neige au soleil, mais ça peut aussi faire un bon gâteau10195081_1_ au chocolat !!

* Si j'avais le temps et la possibilité de m'occuper de la forêt amazonienne qui me sert (pas) de jardin, ben je saurai que j'ai de jolies fleurs,16_1_ là, tout au fond, sous le lierre ...

  jardin_avril_2008jardin_avril_2008__2_P1040310

Publicité
Commentaires
N
Me suis reconnue!!!!
Visiteurs
Depuis la création 16 890
Publicité
Publicité