Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2009

Celle qui démarre sa semaine en douceur

Une grosse flegme ce matin...

Pour une fois depuis longtemps, une matinée sans enfants. Léo est retourné à l'école aujourd'hui, accueilli par des "OOHH Léo est revenu !!" et qui annonce à sa petite copine dès qu'il la voit : "Moi j'ai un pansement tu sais."

Pas de rdv chez le doc non plus, ni de réunion avec les parents de l'école de prévu. Et c'est plutôt chouette.
J'en ai donc profité pour me faire un bon petit dèj' dès les enfants déposés à l'école, café et tartines de pain viennois à la marmelade d'oranges.

Je me suis baladée sur quelques blogs et j'en ai encore découvert de sympas et de très jolis.
Petite sortie pour aller acheter du pain à la boulangerie ainsi que de la viande hachée chez le boucher ; ce midi je lui cuisine des spaghettis bolognaise et des carottes râpées.
J'ai discuté avec une copine sur msn et la conversation s'est poursuivie par téléphone.
Cette après-midi, il va falloir que je m'attelle au repassage qui s'est entassé depuis quelques semaines ainsi que la paperasse habituelle.

Hier c'était dimanche en famille pour les 1 an de Choupinette. Nous sommes partis à la campagne chez ses grands-parents paternels.

J'ai aussi emmené Lucas chez le coiffeur dare dare car Monsieur n'a rien trouvé de mieux que de se couper une mèche de cheveux qui le gênait au niveau des yeux avec sa paire de ciseaux de l'école ....... Je vous dis pas la tête qu'il avait avec son cran en plein milieu du front !!

Nous avons repris le visionnage de la saison 5 de Grey's Anatomy là où nous l'avions laissé au mois de novembre, c'est à dire à l'épisode 10. Et bien que c'était trop trop bien de retrouver les péripéties amoureuses du Dr Mamour et de Merédith, finalement je ne regrette pas d'avoir fait une petite pause : ça ne parle que d'histoires d'enfants hospitalisés et bien larmoyantes.

Et puis sinon, j'attends la réponse du conseil général concernant ma demande de second agrément ; la lettre est partie lundi dernier...

Photos

Publicité
Commentaires
C
Olaalala, j'ai pensé à toi tout le w-e, le pourquoi du comment de mon sms du dimanche mais après je me suis dit "c'est bon c'est réglé" et pourtant je sens ds tes billets que cela a été une sacrée épreuve et que nous n'avons pas été à tes cotés !<br /> Alors je culpabilise de ne pas t'avoir appelé...<br /> et je t'engueule de ne pas l'avoir fait non plus !!!<br /> :-)<br /> Je t'aurais parlé de nos travaux et de nos pbmes de hotte trop courte cela t'aurait changé les idées...<br /> J'espère qu'avec ce retour du beau temps, ces touches de printemps, ton moral est au plus haut et que tout va bien !<br /> Je t'embrasse fort....
M
Ben voilà une sympathique semaine qui commence ;)
Visiteurs
Depuis la création 16 885
Publicité
Publicité