Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2008

Celui se rebelle

Depuis 3 jours, Jo l'embrouille, a décidé qu'il n'arriverait plus à 8h30 bien sonnés à l'école. Môssieur a demandé à ce que son père le réveille (aux aurores, je précise, ... enfin pour moi ..) avant de partir travailler. Ce même enfant, qui faisait la chenille dans sa couette de longues minutes alors que sa mère tentait l'impossible pour le sortir de là vociférant des "j'ai pas qu'ça à faire que de venir te réveiller toutes les 2 minutes !!!!!", celui qui faisait la tortue devant son bol de chocolat, ou encore l'escargot devant le miroir de la salle de bain oubliant qu'une brosse à dent se trouvait dans la bouche ... ben celui-là même, se réveille depuis 3 matins sans même l'aide d'un réveil qu'il soit humain ou électronique, saute de son lit d'untiteuf bond de cabris, s'empresse de réclamer son p'tit dèj' à son père qui est sur le point de s'en aller gagner son dur labeur, s'habille plus vite qu'un caméléon, et enfin ose la chose la plus terrible qu'il soit au monde pour les gens qui ont eu la joie de vivre avec moi (bon en même temps, à part mes parents et mon Chéri, il n'y en a pas eu beaucoup d'autres ... mais les 3 ont capitulé vite fait) l'enfant innocent ose venir réveiller sa mère, c'te grosse limace qui déteste subir l'atroce souffrance du réveil. C'est le monde à l'envers, j'vous dis !!!! Ce petit chenapan est prêt plus d' 1 heure avant la sonnerie de l'école. Ahurissant !!!! Vous pensez que ça va durer longtemps sa lubie, vous ?

Bon en même temps, la mère indigne que je suis (et surtout le matin) trouve quelques avantages à la situation et en profite un ti peu. Déjà, je fais beaucoup moins la poissonière qu'avant, ce qui est plutôt cool quand même, et puis, chantage ignoble, prétextant l'approche imminente de l'heure fatidique, il m'aide alors à préparer son petit frère (oui, celui qui vient de faire pipi dans son jean au beau milieu de l'écriture de mon billet, qu'il a fallu que je nettoie tout le salon par la même occasion, parce que vous comprenez, lui, il roule autour de la table, comme flash Mc Queen, on peut pas tout faire dans la vie, et lui, ben, il roule. Mais il ne fait pas pipi au pot.... enfin, pas à tous les coups)

Maintenant je suis bien en retard moi aussi ....
Bonne journée ... pluvieuse ..... mais pourquoi faut-il toujours que je sorte quand il pleut moi ?

Lundi 31 mars : Changement d'heure ce week-end... le réveil matinal n'est pas d'actualité aujourd'hui !!!! C'est le retour de la chenille lovée dans sa couette....

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 890
Publicité
Publicité