Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2007

Celle qui fait grève ...

Ben oui quoi !! Pourquoi moi aussi je pourrais pas ? Je cotise pour quoi déjà ? Rien. Quedal. Niet. Des patates. Oui je sais, c'est mon choix (tantantantan tan tan tan). Mais bon financièrement tout ce que je fais c'est pour des prunes.
Alors aujourd'hui ben je fais grève. J'emmène pas les enfants à l'école, je leur donne pas à manger, je laisse la vaisselle toute propre dans la machine, et je range rien, et puis tiens on va même pas se doucher, et rester au lit en pyjamas, et en plus il pleut.

ah, le bon temps des manifs étudiantes où l'on apprenait à jongler en se faisant de nouveaux amis ....

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 890
Publicité
Publicité