Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2007

__,~*°*~,__,~*°*~,__,~*°*~,__,~*°*~,__,~*°*~,__,~*°*~,__

         

                                                    

    fafi2005
fafi 2005

Un truc qui pulse pour mes 30 ans et un tout doux.
Un petit air de nostalgie...
et un p'tit air d'aujourd'hui !

Cilya_30_copie

P102013430ans

Kits utilisés pour le scrap : Cadre Plume de Béa et Sticker Hello Kitty Horoscope - Papier d'AmelieScrapPinkParadise -
- Trombone SarahKay - Coeur C'est une fille digiscrap.ch by Myriam -

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ton commentaire sur mon blog, ta page est très réussie, je l'affiche sur mon blog, si cela ne te dérange pas.
C
J'avoue je ne suis pas du tout addict du scraptruc et autre découpage/collage mais bon voilà, vu que quotidiennement je surveille ton blog, j'apprécie de plus en plus...<br /> Un de mes préférés forcément c'est celui du pyla mais là... là... là je craque pour la foto et les plumes !!!!!!!<br /> t trop mimi dessus...<br /> dis... t t vachement potelée !!!!!!!<br /> Tu nous l'avais caché ça !!!!<br /> Bienvenue dans la trentaine et merci de ce clin d'oeil dans le temps......
Visiteurs
Depuis la création 16 890
Publicité
Publicité