Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2009

Celle qui fait comme les autres

Puisque tout le monde y va de son grain de sel depuis ce matin, puisque le net, la tv et les journaux débordent de l'information, je me suis dit que pourquoi pas moi aussi, et que de toute façon ça ferait une raison d'écrire par ici..... ce ne sont pas mes 5 lecteurs qui me contrediront .....
Je n'étais certes pas fan du Môssieur, pas vraiment mon style, mais s'il y a quelque chose que je retiendrai, au delà de l'image médiatique si choquante pour certain et si controversée, ce dont je me rappellerai c'est cette chanson si émouvante. J'étais ado à l'époque et elle faisait partie de ma compil préférée !

Michael Jackson - Heal the world (live)

Parmi toutes les vidéos de cette chanson, mon choix s'est porté sur celle-ci. Hasard ? non, pas vraiment, déjà je n'aime pas trop le clip qui va avec, et ensuite ceux qui me connaissent comprendront le clin d'œil en regardant le début, les autres, sans doute devineront ....

Ce dont je me souviendrai aussi, c'est la façon dont j'ai été réveillée ce matin. 7h15, légèrement en retard, le réveil qui sonne depuis 3/4 d'heure, pour quedal, puisque ça fait 3/4 d'heure que je suis retombée dans les bras de Morphée. Mais à 7h15, Chérichéri entre dans la chambre, en retard lui aussi puisque qu'il devrait lui, être parti, et ne trouve rien de mieux à me susurrer à l'oreille pour me faire sortir de mon rêve que : "MJ est mort." sur le ton d' il s'est passé quelque chose de dramatique !! Évidemment moi, à moitié endormie, je n'entend que "mort" et comme réveil, ben y'a beaucoup mieux je pense ..... les hommes sont si délicats !

A part ça, tout va bien, il est 13h30, je n'ai pas encore mangé, et pourtant mon estomac crie famine, les 2 loustics sont (enfin !) endormis et propres .....

J'explique : milton1Attention, c'est du gore. Les enfants ont ceci de merveilleux qu'ils sont très joueurs. Et leur activité rigolote favorite est notamment de remplir leur couche de leur substance nauséabonde juste après leur en avoir mis une neuve. Ben oui, nettement plus fun, et moi, me revoilà lancée pour une seconde partie de change (x2). Et pour que ce soit plus drôle, ils s'y sont mis tous les 2 ensemble. Et puis pas du solide, du qui se nettoie en 2 secondes, nan, du bien gore (je vous avez prévenu hein !) du qui fuit, et du qui se répand bien partout. Puis il a bien fallu commencer par l'un ou l'autre, et là je crois que j'ai fait le mauvais choix. Pendant que je me battais avec les jambes agitées de l'une (je ne citerai pas de nom), l'autre s'amusait autour de nous, étalant innocemment sa substance au travers de sa couche sur mon parquet. 101902

Voilà pourquoi il est 13h30, que je m'apprête enfin à manger, dans mon salon tout propre, nettoyé au Milton !!

P1100804

Publicité
Commentaires
C
Très belle chanson, faut l'avouer même si je ne suis pas fan du tout et que le personnage me déplaisait très fortement...<br /> Quant à ta séance "couches", c'est déjà beau qu'elle ne t'aie pas coupé l'appétit!!!<br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 16 884
Publicité
Publicité