Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2008

Celles qui sont accros au coloriage .....

Samedi soir, petite sortie entre filles, l'occasion de laisser les enfants aux hommes (qui ont certainement profité de la soirée pour refaire le monde ...) et direction le cinéma pour aller voir SEX AND THE CITY, the film !!!!

Pour l'anecdote, nous avons dû poireauter une bonne vingtaine de minutes avant d'entrer la salle pour raisons techniques (c'est pas possible, je dois dégager de mauvaises ondes sur l'informatique cinématographique ... voir là aussi), puis se battre pour trouver 3 places à côté, le nez pratiquement dans l'écran ET le corps de traviole, et enfin visionner un certain nombre de bandes annonces plutôt nulles (je crois bien que je n'en avais jamais vu autant avant un film !). Je vous le dis, il a fallu se la gagner cette séance !!!! Comme l'a dit ma coupine, zauraient pû fournir les sandwichs pour le dédommagement ....

VERDICT : Un film très sympa, digne successeur de la série. Bon bien sûr si vous n'avez pas accroché à la série télé, ça ne risque pas de vous plaire. Beaucoup de marques luxueuses, de fringues déjantées, de sexe, un soupçon de conte de fée, de la rigolade (jusqu'aux larmes en ce qui me concerne), de l'émotion, des histoires d'amouuuuuuuur, d'amitié, et de pardon, bref un très bon moment, personnellement je n'ai pas été déçue.

collage_sexandthecity

Et n'abusez pas du coloriage !!!!  1_1_

Publicité
Commentaires
P
Je vais aller le voir dans les prochains jours, content de lire des avis positifs. J'avais beaucoup apprécié la série.
Visiteurs
Depuis la création 16 890
Publicité
Publicité