Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2008

Celle qui en a marre de la pluie ....

10446518_p_1_Les jours de pluie c'est marrant 30 secondes. Se faire tremper, avoir les cheveux qui dégoulinent, courir pour essayer d'échapper aux gouttes, ça m'amuse (un peu) comme les gosses. Je ne saurais pas dire pourquoi, la situation a un côté ludique à mes yeux. C'est comme ça. MAIS BON, ça va bien UNE fois. Pas TOUS les jours !!!!! Là ça commence sérieusement à me fatiguer, et je rigole plus du tout. toons_20_130__1_

Aujourd'hui il fallait que je sorte faire quelques courses. Vider le congélo, ça marche un temps, mais ce n'est pas efficace à tous les repas. Bloquée la semaine dernière pour cause de gastro, je suis bloquée cette semaine aussi pour cause de varicelle. (non pas moi hein, mais P'tit Bouchon). Maladie certes pas très jolie jolie, mais qui n'entache en rien la vitalité de l'enfant. Alors j'ai mis de côté ma culpabilité de contaminer toutes les soldeuses de Carrouf' et nous voilà partis. Sauf ... qu'il ne pleuvait pas lorsque nous sommes montés en voiture. Par contre à la sortie, c'était l'innondation, des trombes d'eau nous tombaient dessus. Pas la joie. Et le pire est à venir. Coffre plein, l'écolier à récupérer, embouteillages, trouver une place dans ce foutu quartier de %&£$#, faire plusieurs fois le tour du pâté de maison à une heure où c'est bien le bazar, soudainement ne plus rien voir dans la voiture pour cause d'invasion de buée, les phares qui s'y reflètent et je suis carrément aveugle, ne toujours pas trouver de places pour caser le véhicule, pester, finalement se résoudre à se garer loin, caser un enfant et quelques sacs sous le bras, re courir, re se mouiller, et repartir vider le coffre, je ne suis plus mouillée mais en passe de me transformer en flaque d'eau humaine. J'aime plus la pluie. NA !

toons_20_109__1_

Publicité
Commentaires
X
Ah enfin, des merdes de la vie quotidienne qui n'arrivent pas qu'à moi ! Même si pour l'instant rien de m'arrive de semblable, je me demande pourquoi la Poste est fermée quand j'y vais, pourquoi la queue où je suis n'avance pas en magasin (et ne surtout pas changer parce qu'après c'est celle où je suis qui coince), pourquoi (dans ton cas) il pleut tout juste quand je sors etc.... des questions existentielles qui me font croire que je suis maudite et grâce à toi, je me dis bon Dieu a changé de cible !!!!<br /> Au fait, Amandine a accouché dimanche et est rentrée chez elle d'une petite Romane.<br /> Et pour demain, ben je peux pas venir bien sûr et limite ça tombe bien parce que je n'aurais pas résisté aux soldes mais en ce moment c'est chaud côté finances.<br /> Gros bisous aux poules mouillées !
Visiteurs
Depuis la création 16 890
Publicité
Publicité