Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2008

Celle qui donne quelques news depuis son home-hospital ...

goutte_d_eau


music player
I made this music player at MyFlashFetish.com.

boite___lessive

Depuis lundi, ma maison s'est transformé en infirmerie, et ses habitants en Vomitos. Les uns après les autres, c'est ici l'hécatombe. Reste un survivant qui a intérêt à le rester ou alors il vaudrait mieux qu'il se gère tout seul parce que j'ai déjà plus de canapé, ni de fauteuil ... et pi maman Vomito en a assez de jouer les lavandières qui se creuse la tête pour faire sécher le linge quand le soleil n'est pas au rendez-vous et que le sèche-serviettes déborde. Faut quand même que je vous dise que Vomito number three, a non seulement redécoré sa classe mais aussi .... sa maîtresse !!!!  eh oui !!!  Il a fait très fort. Mais je crains que la dite maîtresse n'ait pas trop apprécié  la chose ....

les_soldes__3_Du coup, les soldes, ben pas trop pour moi. Déjà que le monde, les filles en furies, le bazar dans les magasins, et tout le tralala, ça ne m'attire pas des masses. J'attendrai que tout ça se calme. Internet c'est quand même vachement bien pour ça. Bon, les fringues, j'avoue que j'y suis devenue de plus en plus réticente. J'ai un certain nombre de trucs dans ma penderie que je n'ai jamais mis suite à des achats sur des sites de ventes privées. Ah, c'est sur, c'est intéressant, énorme sensation de faire une méga affaire (qui y est sans doute pour beaucoup dans l'achat !!), car beaucoup moins cher qu'en magasin, vachement plus pratique pour acheter, et pour tout dire assez ludique comme façon d'acheter (enfin moi ça m'a beaucoup amusée ... un temps). Mais bon après, une fois la chose devant moi, de visu, devant mes yeux pour de vrai, ben il m'est arrivé plusieurs fois d'être déçue : parce que tout simplement pas la bonne taille, parce que ça faisait beaucoup plus chouette sur le mannequin en photo sur mon écran, parce que ça ressemble plus trop à ce que j'imaginais... Alors, maintenant je me méfie beaucoup plus et je vise les trucs qui ne s'essaient pas !!!

Mais il m'arrive encore de me faire gentiment avoir par le marketing. Je suis très bonne cliente pour ça. Je marche à tous les coups. Il suffit qu'il y ait un cadeau sympa et hop une tite commande.
Et l'autre jour, ça n'a pas loupé. Je tombe sur un prospectus des "4belges", et je vois un service qui m'attire l'oeil. Je le trouve vraiment joli. Il me fait envie, forcément. Je me dis quand même, il doit y avoir un os quelque part. Je regarde les dimensions des assiettes. Nan, ça me semble correct, pas un truc de dînette. Bon allez, me voilà sur le site oueb, un ti truc sympa à commander, avec mes 11€ de réduc' en plus, cool, et pi alors j'ai trop de chance, j'ai aussi droit à un collier rascadémy (comme disait Lucas !). Youhou !! Que même il doit être tellement beau, qu'ils n'ont pas osé mettre la photo. (inutile de préciser que je ne porterai jamais ce truc hein ?) Quelques jours plus tard ma commande arrive. Passons sur les ballerines qui me sont trop petites, et qu'il va falloir rendre (j'vous le disais plus haut : les joies des commandes sans essayage !!) mais attardons-nous un instant sur le fameux service .... Déjà je trouvais le colis bien léger tout en sachant qu'il y avait à l'intérieur un service de 12 assiettes et 6 ramequins ... Ma môman aurait-elle eu raison : le cadeau consistait-il en une assiette en tout et pour tout, et pour le reste, macache ?????  Que nenni ....  il y a bien les 18 pièces .... je vous laisse admirer .... (Je précise que je n'ai pas acheté ce maaaaaaagnifique service. Il était juste offert pour me remercier de ma gentille petite commande. Non mais je ne suis pas timbrée non plus !!!)

P1020764P1020768

Je continue de trouver ça joli en plus ... mais sur la photo. Parce que en vrai je peux vous dire que ça fait vraiment dînette. Mon cher mari s'est bien moqué quand il les a vues. Lui à qui j'ai répété à de nombreuses reprises en lui mettant le prospectus sous le nez : " mais tu as vu hein, c'est joli, non ? Tu trouves pas que c'est joli ? dis ? "
Et s'il s'est bien moqué c'est tout simplement parce que les assiettes ne sont pas du tout mais alors pas du tout en porcelaine, en faïence, ou en je ne sais quoi qui pourrait faire penser à de la vaisselle d'adulte. C'est tout bêtement du plastique. Et toc. Le même que celui de l'assiette Peter Pan dans laquelle mange mon fils. Effectivement, je suis retournée voir mon foutu papier de pub pourrie et c'est bien écrit, en toute lettre : mélaminé. On ne m'y reprendra plus. C'est dit. Et la prochaine fois qu'un attrape-nigaude me plaira, non seulement je regarderai la taille, mais en plus la composition. Parce que je sais bien qu'il y aura une prochaine fois .....

line12_1_

Petit clin d'oeil pour les 'tits malins ....

voitureskifontdodo

Mais ? Qu'est-ce donc ?????
Ben voyons !! Des voitures qui font dodo bien sûr !!

P'tit Bouchon les met en position couchage, le soir quand il va au lit....
Et le matin bien sûr il les remet debout !!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 890
Publicité
Publicité