Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2007

Celle qui est trop nulleuh

19837264

Vous allez pouvoir bien rire aujourd'hui. Si si. Et tout ça en pensant bien fort à ma nullitude.

* Vous vous souvenez des graines de la Sainte Barbe ? C'est juste un peu plus bas... Ben j'ai encore fait très fort. Je savais que concernant le jardinage et la germination des plantes, j'étais plutôt la reine des pissenlits mais là ... Céline tu avais bien raison de t'étonner, et tu vas même pouvoir bien rigoler. Moi j'ai lu "mettre du blé, du coton et humecter". Alors j'ai ouvert le placard, pris le blé, etc .... sauf que là maintenant je n'ose même pas vous montrer le résultat (oui parce qu'il y a déjà un résultat, encore plus fort !!) car mes plantations sont toutes pourries, et ça c'est pas juste une expression, c'est pour de vrai, et même que le blé ben il est devenu rouge et ça là je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, parce que le pourri je sais, oui, quand on utilise du blé qui cuit en 5 minutes, c'est sûr que ça va plutôt tourner au vert avant de germer. Bref, allez-y, moquez-vous les gens, je m'en fous, je récidive avec des lentilles. Je ne resterai pas sur une défaite !!

santa6

** Deuxième épisode de "le sol s'écroule sous mes pieds pendant que mon cerveau cherche une issue de secours en 1/4 de secondes" ....  8h30, ce matin, on enfile chaussures, blousons, bonnets à toute vitesse, on descend les escaliers, on cherche les clés, .... on cherche les clés, ON CHERCHE LES CléS !!!!!!!!  On remonte encore plus vite voir si elles ne sont pas au fond du sac, on vide le sac car on y voit rien dedans, on se fait à l'évidence que les clés ne sont pas là, on commence à &£%#$  ....  bip Cherétendre. Il ne serait pas (encore !!!!!) parti en nous enfermant dans la maison. Naaaaannnnnn. Il n'aurait pas fait ça ..... Après la "bouh ....  4 ou 5 ième fois", il fait attention maintenant, avant de partir et tout fermer à clés, il vérifie, jette un oeil vite fait à côté de la porte pour s'assurer que les clés de sa chérie sont bien accrochées là, qu'elle va pouvoir sortir de la maison, emmener son fils à l'école, et faire tout ce qu'elle a à faire aujourd'hui .... et pas que cette grosse nouillle de maman a ENCORE une fois laissé ses clefs dans la voiture !!!!!!   GRGGGRRRRRRRR ....... Allez on fait marcher les quelques neurones qui me restent et qui sont réveillés à 8h3....  non je n'ose pas regarder l'heure qu'il est... Fort heureusement et par un merveilleux coup de chance, la première porte celle qui coulisse n'est pas fermée à clefs, (parce que j'ai connu un épisode où nous habitions au premier étage et où je n'avais pas de choix de sortie car sauter par le balcon était inenvisageable !)  nous pouvons donc sortir dans le couloir (youpi !!), mais pas encore poser nos pieds sur le trottoir. Là je me dis qu'il n'y a qu'une solution, c'est sortir par le jardin, taper à la fenètre de notre voisine du RDC en espérant qu'elle ne dorme pas, veuille bien nous ouvrir, et sortir par chez elle. Méga jour de chance aujourd'hui, c'est jour du paiement de la cantine ce qui signifie que la porte de l'école reste ouverte jusqu'à 9h, pas besoin de se coller la honte en sonnant et en devant expliquer le pourquoi du comment de la raison de notre retard ...

30314401243

*** Même pas honte : hier à Carrouf', n'en pouvant plus des rayonnages de jouets désertifiés, et au détour d'une allée, croisant un caddie planté au milieu par la dame qui regarde de l'autre côté, j'ai été à 2 doigts de piquer le jouet tant recherché dans le dit-caddie. Jusqu'à ce que 10 minutes après je la vois reposer la boite dans le rayon ... je me suis dépéchée comme si ma vie en dépendait !! Pire que les soldes : les courses de Nouël 2 semaines avant la date !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Non mais là, heureusement qu'il n'y a personne au bureau ou que je ne suis pas filmée parce que vraiment, vraiment g trop rigolé avec les graines et vécu en live l'urgence de la perte des clés de ce matin !!!!!<br /> (Bon en plus j'avoue que je commençais à maronner car du 08/12 au 12/12 ya trop de jours ss message sur ton blog.......<br /> Oui je l'ai facile à critiquer !!!)<br /> <br /> Et le gag c'est que moi aussi ce matin cela a été la course car au lieu d'appuyer sur "rappel" une fois que le réveil m'a terriblement sortie du sommeil, g appuyé sur "arrêt".<br /> Donc à 15 min de partir normalement au boulot j'ouvrais les yeux en ne comprenant pourquoi cette journée commençait si mal !!!!<br /> <br /> On court en permanence...<br /> C une horreur........<br /> <br /> Est ce ça la vie ?<br /> <br /> En tous cas j'aurais pas aimé être à la place de mon cousin ce matin qd tu l'as appelé pour lui dire qu'il vous avait une fois de plus enfermée !!!!!<br /> Et encore un parallèle (// de femme trentenaire ? // de famille ?) qui me fait sourire, c'est qu'en général moâ je suis enfermée dehors... oui dehors... g mes clés mais "Cherétendre" est à l'intérieur avec les clés ds la serrure, avec la musique tellement fort, ou les travaux, qu'il n'entend pas ni le tél ni la sonnette !!!!<br /> Oui oui...<br /> et entre nous je préferai être coincée dedans !<br /> <br /> Merci pour ce texte du 12/12.....<br /> (sourire)<br /> <br /> C.
Visiteurs
Depuis la création 16 890
Publicité
Publicité