Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2007

Ceux qui ont testé ...

... un vide-grenier !

Oui, mais pas en tant que fouineur, chieur (pardon) chineur. Non, non, en tant qu'exposant.
Vi, vi. On l'a fait : tout ça parce qu'au départ on avait 3 gros trucs que l'on voulait essayer de vendre (soit : une baignoire de bébé, un siège de bain pour bb aussi et une friteuse - je vous rassure tout de suite ... ON LES A ENCORE ...)
Donc, tout ça pour ça, nous avons : passé le samedi à faire le tour de toute la maison pour en sortir beaucoup quelques merdouilles babioles dont on ne se sert plus, pour ne pas dire jamais (ne me demandez pas pourquoi c'était pas encore parti à la poubelle ...), nettoyé tout ça parce que quand même faut pas pousser, déjà que certains trucs sont allés directement à la case poubelle (ben oui finalement !), rangé par catégories (ben oui je suis un peu maniaque aussi), essayer de mettre un prix à ces choses (que je vous rappelle nous sont devenues inutiles, et c'est très très dur d'estimer un objet inutile, si si.), mis tout ce bordel bazar dans des boites, sacs, cartons ..., et enfin nous sommes allés nous coucher en nous demandant dans quoi on était encore allé se fourrer.
On l'a fait aussi : de se lever à 7h30 un dimanche matin d'octobre (où on a qu'une envie c'est de rester au chaud sous la couette surtout quand pour une fois LES ENFANTS DORMENT ENCORE), d'arriver en retard alors que tous les autres sont déjà installés, que la place est pleine à craquer, et que des badauds sont déjà là à attendre que les grilles ouvrent dans 20 minutes, et enfin de passer la journée à boire du café dans le froid à espérer que quelqu'un veuille bien acheter cette foutue friteuse qui nous a fait venir ici.

Résultat de la journée : opération quasi blanche puisque avec l'argent gagné nous avons remboursé l'emplacement, acheté une console de jeux et les 7 nains.

  vide_grenier__7_  vide_grenier__8_

Mais sinon c'était quand même une expérience à faire ( et peut-être même que je serai partante pour récidiver ! ), parce que ça fait longtemps que je voulais m'essayer à ça, parce que maintenant je sais ce que je ferai et ce que je ne referai pas, parce que j'ai toujours une baignoire, un siège de bain et une friteuse à vendre (!!), parce que ça fait sortir de chez soi, parce que papi et mamie étaient contents de garder les enfants (hein que vous étiez ravis ? ), et parce que comme ça j'ai écrit un long post sur mon dimanche au vide-grenier qui je l'espère bien vous a passionné autant que ma journée ...

vide_greniervide_grenier__2__2vide_grenier__3__3

          Avant                                    Après                           Après, quand a pu s'étaler de 50 cm
                                                                                                      
sur la table d'à côté !

Publicité
Commentaires
B
je me suis régaler a lire ton histoire , cet été on as a fais 3 , pas grand chose de vendu , mais 'cest génial comme ambiance ,les gens m^me s'ils s'achéte pas il parle et discute avec nous , on adore ca maintenant
C
Mais qui voulaient se séparer ..... d'un vélux !!!!!!<br /> Oui oui....<br /> A peine dépoussiéré, il est parti ds les premières minutes du vide grenier.<br /> Inespéré,<br /> Incroyable... Mais vrai !
Visiteurs
Depuis la création 16 886
Publicité
Publicité