Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2007

Celle qui est balade ...

Complèèèètement balaaaaaadeuh .... et p'tit bouchon aussi, on a tous les 2 un dros rube.

ça doit être encore la faute à ce foutu réchauffement climatique, ou bien au trou dans la couche d'ozone, je ne sais pas, si c'est pas celle de Nicolas .... ah non lui c'est le sauveur de l'humanité, j'oubliais.

Bref, y'a des jours moins drôles que d'autres en ce moment. Même si je sais bien qu'il y a beaucoup plus grave. Il me tarde que les nuages passent. Que notre petite famille retrouve son semblant de quiétude, ses problèmes quotidiens, et tout le tralala.

Mes soucis quotidiens qui d'ailleurs en ce moment patientent, comme le tas de linge qui s'ammoncelle devant le fer à repasser qui se bidonne d'avance face à la tâche...

Je sais qu'il est important de dire les choses à un enfant, et oh combien chose difficile c'est. Surtout quand l'enfant n'a qu'une envie c'est de lire Babar et pas le livret que l'anesthésiste lui a donné ! Et le hasard de la vie est bien curieux parfois car ce matin dans la voiture voici que la radio passe la très belle chanson de mon ami Patriiiiiiick "Qui a le droit" ... Nous voilà bien dans le thème du moment. Je sais je vois des signes partout mais n'empèche que c'est comme ça. Dire la vérité, tout simplement, telle qu'elle est. Et après, peut-être, tout parait plus facile à vivre, plutôt que de garder ça pour soi. Y'a pas à dire, ça fait quand même du bien de parler ...

guirlande_coeurs_3

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 890
Publicité
Publicité