Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2008

Celle qui profite de son temps libre


Découvrez Jason Mraz!

Aujourd'hui, j'avais un peu de temps libre, alors pendant que Chérichéri bricolait à la maison (oui oui ça lui arrive de temps en temps ...), je suis partie faire du shopping (oui ça m'arrive de temps en temps aussi ...). J'ai donc découvert, Oh Joie !, que dans le Leclerc d'à-côté, qui ressemble dorénavant à un labyrinthe double 8 à force de s'agrandir, se trouvaient maintenant réunies toutes mes boutiques préférées .... et Oh surpraïse ! il y a maintenant haché-aime entre Zara et Prodelamode. Et comme personne ne doit être au courant de ça, et continue de s'entasser allégrement dans celui du carrouf' pas très loin, ben y'avait personne dans la boutique. Vraiment cool !! J'ai fait mes emplettes, essayage sans la file d'attente, re-essayage tranquillou (alors que d'habitude c'est plutôt option "on va parier que ça m'aller sans essayer, au pire on reviendra échanger, chose qu'on ne fait jamais") et arrivage en caisse toujours sans aucune file d'attente ..... sauf que cela n'a pas duré longtemps .....

Il a fallu que mon chèque, bien tout plié dans son carnet pour que ça rentre dans mon portefeuille, décide de ne pas passer dans la machine de la vendeuse légèrement en train de se liquéfier au bout du 15° passage infructueux .... et forcément une file d'attente se créa derrière moi .... P1080248

Ensuite je décide de me pointer la bouche en coeur chez Séfora, personne non plus, eh oh pas folle j'avais regardé avant de m'apprêter à faire ce que j'allais faire. Cela faisait quelques temps que je traînais 2 petites cartes avec des produits offerts sur simple visite mais je n'osais pas trop aller les chercher sans avoir rien à acheter. Et là j'ai dit zut, et j'y suis allée cash. Et bien je me suis bien poilée intérieurement, y'a pas à dire c'est quand même cool de rentrer dans une boutique et d'en repartir avec des trucs sans avoir rien déboursé !! En plus le vernis est sympa, blanc transparent, et la crème sent très bon et est très agréable.

Une chouette journée, j'en ai même oublié qu'il pleut sans arrêt et j'ai à peine crié en rentrant, quand j'ai découvert les murs blancs de mon salon, redécorés à la sauce petit-chenapan-qui-s'entraîne-à-faire-des ronds-au-crayon-de-couleur-rouge et qui aura un pot de peinture et un pinceau à Noël ........

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 886
Publicité
Publicité