Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2008

Celle qui est fan de

Fan de LOST !!

Nous avons fini de visionner la saison 4 ce week-end (à coups de 3 épisodes à chaque visionnage !!) et j'ai franchement adoré. Autant la saison 2 était moins accrocheuse que la 1, la 3 était vraiment très bien, la 4 c'est l'apothéose. Alors à ceux qui décrochent, je dis, tenez-bon !!

Bien sûr, il y a encore plein de questions sans réponses, des choses en suspens, de nouveaux mystères quilostpedia_1__copie apparaissent .... sinon ce ne serait pas drôle, ce ne serait plus la série rocambolesque et abracadabresque que nous connaissons.

Pour moins se sentir perdus, il y a ce site Lostpédia qui répertorie les saisons et éclaircit pas mal de trucs.

Et puis pour le plaisir, cette petite vidéo ... mais attention à ceux qui ne veulent rien savoir des épisodes à venir, ne regardez pas !!  (y'a pleins de spoilers dedans) ou alors ça peut aussi vous mettre l'eau à la bouche ... à voir !


LOST season 4 [Spoiler Final]
envoyé par Production-K3vYn

Et attention les yeux, une avalanche de beaux mecs ............... On clique dessus pour admirer en plus grand. N'ayant pû choisir, je vous mets tout,et on ne bave pas sur l'écran !!

Sawyer__4_Jack__3_Jack__4_Sawyer__3_
Jack__5_SawyerJack__2_Sawyer__2_
Sawyer__5_JackJack__1_Sawyer__1_

Edit du 19-06-08 : Alors apparemment, la saison 4 sera diffusée chaque samedi à 22h30 sur TF1, à partir du 5 juillet,  à raison de 2 épisodes par semaine ...

Publicité
Commentaires
C
Et encore "adorer" le mot est faible !!!<br /> Nous aussi, on est accroc, impossible de s'arrêter qd tu as commencé un épisode...<br /> La saison 3 a été une vraie galère pour la dénicher vu que nous n'avons pas Internet et la 4, c'est mon chef qui me l'a filée !<br /> C'est bien le comble....<br /> Rassures moi, il n'y a bien que 12 épisodes ds la 4 c'est ça ????<br /> Là on se les garde au chaud, pour lorsqu'on sera dispo pour pouvoir les visionner en 2... allez 3 fois !<br /> C'est la seule série où on a visionné 5 épisodes à la suite !!!!!!<br /> C'est un peu long tout de même... mais c'est trop bon !<br /> Merci de ce billet....;-)<br /> Bizz
F
Alors là on va être copine !! J'ADOOOORE cette série !<br /> Dès le premier épisode j'ai accroché immédiatement et j'ai dévoré les 3 premières saisons. Bref, c'est la meilleure série du moment !<br /> Je n'ai pas encore pu me procurer la saison 4 mais ça ne serait tarder.<br /> ;)<br /> hi hi hi hi (moi j'aime bien Jack... très très charmant...) ha oups, j'ai bavé sur l'écran... :D
E
suis une fan également bien que le suspense devient un peu long avec les années... :=)
Visiteurs
Depuis la création 16 890
Publicité
Publicité