Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2009

Ceux qui n'en sont pas encore revenus

Alors là, ce fut énorme !!!! Ce matin, un dimanche donc, 11h du mat' la sonnette retentit. Branle-bas de combat dans la maison : mais qui ça peut bien être ????? Chérichéri à moitié à oualpé, moi encore en pyj' .... oui chez nous on aime bien trainer le matin ..... smileyg_n_

L'homme est le plus vaillant, il est désigné volontaire pour aller ouvrir .... une fois enfilé un pantalon bien sur.

Et devinez qui il a trouvé derrière la porte ........ LE FACTEUR !!!!!!!!

Si si j'vous jure ; énorme je vous disais. Tout simplement suite aux retard pris dans les livraisons ces derniers jours à cause de la neige, le voilà qui nous livre le colis un dimanche. Pour moi rien de bien urgent, j'attendais juste quelques bricoles achetées sur le net, mais si cela avait été pour noël j'avoue que cela aurait été bienvenue.

Pucca

*** tapis de souris pucca ** tirelire bob l'éponge pour léo ** petite pochette pucca rouge ** porte-monnaie pucca for me ** boite de pansements pucca ** sac mr et mme ***

Pucca2

Publicité
Commentaires
M
Effectivement la poste qui passe un dimanche il y a de quoi tomber sur le luc !!
Visiteurs
Depuis la création 16 884
Publicité
Publicité