Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2008

Celle qui stresse un peu moins (3)

Et voilà !! Rdv avec la puéricultrice passé. Un peu plus d'une heure d'entretien, globalement je pense que ça s'est bien déroulé (je préfère ne pas trop être optimiste au cas où pour ne pas être déçue mais je crois que c'est bon ....). Elle était assez sympa, elle a regardé la maison, j'ai pris les devants par rapport aux barrières de sécurité à mettre aux escaliers, mais elle a dit elle-même ne pas être trop exigeante juste ce qu'il faut (elle m'a dit en connaître des très pointilleuses !!). Nous avons beaucoup discuté éducation, relation aux parents, c'était plutôt instructif même si je savais déjà beaucoup de choses, cela m'a conforté dans ce que je pensais. Prochain RDV le 6 mai puis commission le 22 mai. Finalement une fois le dossier envoyé tout s'enchaîne assez vite. Elle m'a même dit que d'ici un an je pourrai demander une extension d'agrément pour un second enfant, vu que j'ai la place. Donc c'est plutôt cool !!

A part ça, pour éviter de stresser et de vous faire du mourron, un truc efficace et imparable : casser vous le petit doigt de pied dans votre £%&0$€ de fauteuil pourri, vous aurez tellement mal, que vous ne pourrez plus ni marcher ni dormir de la nuit, et alors plus de place à l'inquiétude, que de la souffrance !!

roses

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 890
Publicité
Publicité