Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2007

Celle qui était au Concert de Miss Paradis ...

concert_VP2
klimt_kiss_1_Klimt_Gustav_1_

Bon ben voilà, ça c'est fait ... bien apprécié mais trop vite passé.
Vraiment très très bien, aucun regrets, bien au contraire, plutôt enthousiasmée même.
J'avais un peu peur d'être déçue. Quitte à aller voir un artiste chanter sur scène, autant que ce soit pour découvrir quelque chose de plus que l'écoute du Cd dans mon salon.
Et bien là franchement ça déménage !!! La belle nous transporte dans son univers un peu déjanté, un peu rock, un peu fofolle. J'adoooooore. J'ai bien aimé la réflexion de Cherétendre au tout début, quand les lumières n'étaient pas encore éteintes : "Elle s'est pas foulée pour les décors tout de même ..." Parce que les décors, ben ils apparaissent tout du long (et disparaissent aussi), un air de Klimt qui n'est point pour me déplaire, un miroir à la Dali qui donne une autre dimension à la scène, des lumières toutes en couleur qui jaillissent de partout .... et ça danse, ça swingue, ça s'agite ... Wouahhhhh c'était vraiment chouette....

Jusqu'à, jusqu'à, ...... jusqu'à ce qu'il faille que je sorte de la fosse aux pingouins sous peine de m'étaler sur le sol. Est-ce la chaleur, la fatigue, la soif, l'odeur de pot-pourri de la fille qui se trémoussait devant, les odeurs tout court après 2h de concert, l'atroce douleur dans ma colonne vertébrale, bref, j'ai eu beau lutter pour rester (bon on en était au 3° rappel quand même) je n'avais quand même pas envie de vomir mon sandwich triangle au milieu des pingouins. Alors je suis sortie de là (je ne sais toujours pas comment) flageolante et visiblement très blanche. Après m'être versé une giclée d'eau bien fraîche sur la tête, bu une petite bière bien fraîche aussi, assise un petit moment sur les marches, ça allait déjà un peu mieux. Certainement une petite chute de tension.

Je m'étais toujours étonnée des filles qui faisaient des malaises au concert de Patriiiiiiiiick, ben maintenant j'ai compris. Sauf que c'est pas la vue de Miss Paradis qui m'a tournée la tête, rassurez-moi !!!!!

Sinon j'ai pourri tout le concert tous ceux qui avaient le bras tendu en l'air tenant fébrilement leur téléphone portable, essayant (vainement pour certains vu la qualité de l'objet) de ramener chez eux un petit quelque chose de leur soirée. Ils auraient sans doute mieux fait de profiter du moment présent. Pourris car moi je ne voyais que leurs 2 mains tendues et déjà qu'il faut se dandiner pendant 2h d'une jambe sur l'autre pour voir au moins les têtes des artistes, voyez le décor !!
C'est comme dans les matchs de rugby, on voit rien, mais l'ambiance on l'a pas devant sa télé.
Bref, tout ça pour dire qu'il y en une à Toulouse qui devait avoir un téléphone dernier cri, parce que la vidéo n'est pas trop mauvaise, en plus la veinarde devait être bien devant (comment elle a fait pour pas s'étouffer elle ????) et le moment volé est vraiment vraiment trooooooop bien ......

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 890
Publicité
Publicité