Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
4 août 2008

Celle qui s'en va ....

... en VACANCES !!!!!  26985199_1_

3 semaines devant nous, où nous allons (encore une fois !) vadrouiller un peu partout et ne pas voir le temps passer.

Alors un petit coucou rapide avant de partir pour quelques jours à Paris (je vais retrouver la ville de mon enfance, le jardin des Plantes, les quais de la Seine, le périph' !! et puis aussi revoir mes cousins car l'un d'eux se marie et c'est aussi un peu pour ça que nous montons à la capitale  1_1_ ), un petit scrap' pour vous montrer la nouvelle obsession de mes loulous ( c'est la petshopmania !!) ils en sont fans et passent des heures à jouer avec, ils leur ont fait une maison, des lits et un garde-manger avec les trucs des playmos. Cela les occupe un max !!

Les bagages sont fin prêts, nous allons essayer cette fois-ci de ne pas oublier les habits pour le mariage ... Eh oui ! il nous est arrivé une fois de faire demi-tour pour retourner les chercher, je sais, no comment, sur le coup nous étions bien énervés, mais maintenant on en rigole bien, et ça revient sur le tapis à tout les coups ....

petshopmania
*** Kit "C" comme .... de AbcDelf ***

coiffure
Look at my beautiful brushing !!! C'est pas tous les jours que vous verrez ça ....
My sister did it !! Elle est forte hein ? Bon il faut dire qu'elle est coiffeuse, alors ça aide aussi !
Maintenant faut juste espérer que j'ai la même tronche samedi prochain .......

°°°*** BONNES VACANCES ***°°°

Publicité
Commentaires
L
trés bonnes vacances!!!<br /> @ bientôt
C
Bonnes vacances à toi et bon mariage !!!
Visiteurs
Depuis la création 16 890
Publicité
Publicité