Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2008

Celle qui a son prénom sur un kit

Voilà, tout est dit dans le titre !!!

C'est ça que de connaître pour de vrai une designeuse d'une boutique de scrap digital ....

Ma gentille copine m'a fait choisir les couleurs et comme elle me connaît bien, hop, quelques temps plus tard, j'ai eu l'heureuse surprise de découvrir un trèèèèèèès joli kit dans ma boite mail, avec plein de motifs et d'éléments comme je les aime.

Pas peu fière la fille .... pucca3

Vous trouverez le kit IcI sur son blog, en freebie pendant quelques temps, avant de le retrouver en boutique, alors .... dépêchez-vous !!!!!!

abcdelf_preview_cecile

Une page que j'ai faite avec ce kit : IcI

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 890
Publicité
Publicité