Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2008

Celle qui cherche des idées et qui a des envies de blinis

Pas toujours évident de trouver des idées pour les repas, quand on a 2 loustics qui ne mangent pas du tout de tout.

Ou bien qui s'arrangent pour aimer ce que l'autre n'aime pas, encore plus pratique !!

Je ne sais pas pour vous mais les menus au quotidien me donnent un goût d'éternel recommencement. Finalement on revient assez souvent aux classiques, du genre poulet, steak haché, poisson, riz, pâtes, purée, légumes ... alors oui parfois on a l'envie, d'innover, d'y ajouter sa p'tite touche créative. Mais bon l'exotisme n'est pas toujours du goût de nos bambins.

Tout ça pour vous dire que j'ai découvert ce site : http://www.saveursdenfants.com/ qui propose des idées au jour le jour. Pile poil pour remédier à mes soucis de recherches culinaires enfantines....

12601380_1_

Sinon, j'avais des envies de blinis .... alors tip top je cherche sur gougeule et je trouve .....

ça :

collage_blinis

La recette vient du site Marmiton

Trrrrrèèèèèèès facile à faire, je ne vois pas comment on peut rater ses blinis en faisant comme ça, on peut en faire des petits, des grands, des fins, des épais, j'ai juste rajouté des sachets de sucre vanillé, et tout le monde s'est régalé.

Publicité
Commentaires
K
merci pour l'adresse du site, mes miens d'enfants aussi sont difficiles à nourrir! ^^
C
Alice : Pas de soucis, on ne fait jamais assez de bisous !! <br /> Delf : attend je vais pleurer ;-) .... c'est la pharmacie qui se moque de l'herboristerie ????? C'est vrai que tu es énoooooooooorme comme fille ...... :-D<br /> <br /> teasing : bientôt, sur vos écrans l'invasion des chouquettes géantes ....
A
"merci merci"<br /> "bisous bisous"<br /> j'aurais vraiment du me relire, parc'que là sa m'fais bien sourire!
A
miam! merci merci pour la recette ;) c'est noté!<br /> Bonne soirée' bisous bisous
A
Sur ton blog, des tas de recettes. On pourrait t'imaginer plutôt ronde puisque gourmande. Mais, que nenni! La jeune femme en plus d'être une maman au foyer active (non, il n'y a rien de contradictoire dans ma phrase...) est en plus bien de sa personne. Ah la la, pas de justice dans ce bas monde...
Visiteurs
Depuis la création 16 885
Publicité
Publicité