Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2008

Celle qui aime ...

chaussette

Réflexion de mon p'tit Loup : "Oh mais c'est une chaussette pour Alaïs ?" (sa cousine de 2 mois et des patates)

"Nan .... Une chaussette pour mon téléphone .... "  Ggggrrrrr .... 

On ne sait jamais, il pourrait avoir froid avec ce mois de mai tout pourri !!

Je sais mon chéri ta maman se transforme en nunuchekawaï .....

Oui mais elle aime ça !!!!!  41515_1_129zbcoeur1

Publicité
Commentaires
C
J'utilise Photoshop pour travailler mes photos et faire mes petits montages
F
dis...<br /> petite question... Avec logiciel tu retravailles tes images ?<br /> C'est très jolie !
F
snif snif, ça me fait penser que j'ai perdu ma chaussette à moi...<br /> je l'ai balancé avec le courrier à la poste... <br /> Oui très intelligent je sais :D<br /> bah faudra que je m'en trouve une autre ! avec kitty dessus aussi pourquoi pas !
M
Hihi je connaissais pas le terme de nunuchekawai<br /> très joli la chaussette portable
E
trop mimi hello kitty !
Visiteurs
Depuis la création 16 886
Publicité
Publicité