Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
7 février 2008

Ceux qui font durer la chandeleur

Quand on aime, on ne compte pas !!

Hier, mercredi libéré (vous en fichez un peu je sais, mais c'était juste pour situer. J'aime les mercredis libérés parce que ça fait une pause dans la semaine et qu'on prend le temps de faire des trucs. Notamment là on a fait la pâte à crêpes ensemble)

Repas crêpes donc ... les classiques, jambon, fromage, kettechuppe. C'est bon, les enfants mangent et en redemandent .... pourquoi se priver !!

cr_pescr_pes__1_

La recette, tout le monde la connaît par coeur.

En voici une parmi d'autres, utilisée hier : je vous la poste ici juste pour le fun de scrapper.

recette_cr_pes
*** Paper & frame : Mira Designs ***

Mes astuces : Je fais un puit avec la farine, et j'incorpore les oeufs battus en omelette au fur et à mesure pour éviter les grumeaux. Et pour encore plus éviter les grumeaux, je verse du lait légèrement tiédi. Et depuis que je mets de la bière, la pâte est encore plus facile à réaliser et les crêpes d'autant plus meilleures !!

Publicité
Commentaires
C
J'ai utilisé des verres à Nutella pour mesurer la farine.
G
Pour les crèpes donnnes nous le poids de la farine car il y a des verres de capacité différente bisous annie et jacques
A
Hey, surprise!!! Va voir sur mon blog ;) j'éspère que sa va te faire plaisir.... tu es taguée!!!!!<br /> Bonne semaine :D
A
Des crêpes salés? Je n'est jamais goûtés mais j'en entend parler alors.... il n'est jamais trop tard!!!! Bisous salés!!
C
Mmmmhmm ..... j'aimerai bien me rouler par terre moâ zaussi .... j'adoooooore les crêpes !!! <br /> <br /> Sinon ben mince alors, j'en ai oublié la moitié de mon billet ....<br /> parce que le beurre j'en mets aussi et le coup du mixer, je voulais l'écrire et visiblement je n'avais pas tous mes neurones de branchés ce matin .... <br /> <br /> bref, merci pour ces précieux conseils !!!
Visiteurs
Depuis la création 16 890
Publicité
Publicité