Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2008

Celle qui a passé un bon week-end

Bon ben finalement ma porte-ouverte (même si elle n'a pas attirée beaucoup de monde et que j'ai toujours mes cartons ...) s'est soldée sur une journée fort sympathique et ensoleillée. Quelques ventes, des personnes apparemment contentes d'être venues, des futurs contacts pour plus tard (?), des gateaux crocro bons (!!) et une soirée avec un couple et leur petit, fort agréable.

tupparty__2_

bouch_eschocolatgateauneigecakebanane
        Bouchées au chocolat         Gateau Neige         Cake à la banane           

Dimanche tranquillou, sous les rayons du soleil de janvier, petit tour au marché, avec son brouhaha et ses senteurs, puis balade en ville l'après-midi, gouter à la terrasse d'un café .... en plein hiver !!

toulouse_janvier_08toulouse_janvier_08__1_
toulouse_janvier_08__2_capitole_01_2008

Sinon ça fait déjà 3 fois aujourd'hui que mon p'tit pisseur d'amour fait pipi par terre. Hier il a tenu tout l'après-midi, et maintenant c'est la cata, allez comprendre !! J'en ai un peu marre de nettoyer et le sol et les fringues. Et lui pendant ce temps, regardez ce qu'il fait .....

l_obranchelatntl_obranchelatnt__1_

Il branche la tnt !!!!  (et toc au passage ça fait un an qu'elle attend d'être installée .... no comment)

Et pour finir, un joli scrap fait avec un des derniers kits d'ABCDelf. Allez faire un tour chez elle, d'abord parce que c'est ma copine et ensuite parce que vous y trouverez de jolies choses !!
Un bisou à la Miss de la photo ...

Tatouage_copie

Le lundi au soleil ....

undimancheausoleilundimancheausoleil__1_

Publicité
Commentaires
M
on a les même pompes !!!<br /> <br /> quoi je n'ai retenu que ça de ton loooong billet du WE ? mais non je t'assure j'ai tout bien lu !
A
Mmmh ( la gourmande est de retour tu vois ;) ) que vois-je ; de magnifique gâteaux qui on l'air délicieux!<br /> Et, que j'aimerais pouvoir dire moi aussi " Les lundis au soleil..." car ici ils fait tout gris!<br /> Bisouus bonne soirée!
Visiteurs
Depuis la création 16 890
Publicité
Publicité