Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2008

Celle qui souhaite une belle année 2008 à tout le monde !!!!

carte_de_voeux__2
*** Kit Whimsical Wonderland - a frebbie collaboration ***

OUF !! ça y est, j'ai réussi à mettre ce petit montage sur canal blog. Après avoir réussi à comprendre comment animer différentes images, ben j'ai eu un petit souci de poids du fichier. Obligée de réduire les images, tout reprendre (presque) à zéro, et finalement, ça passe. Plutôt contente car ça fait un petit moment que je voulais apprendre à faire ça et avec un tuto (merci internet !), je me rends compte que ce n'est pas si compliqué. Le tout étant de connaitre la manip'.

Je vous souhaite ainsi, visiteurs de passage ici,
une très belle année 2008, douce et joyeuse,
tranquille et sereine, remplie de petits et de grands bonheurs.

Pour cette dernière soirée de l'année 2007, nous nous sommes retrouvés à la maison avec quelques amis, autour d'un repas confectionné par chacun, et la soirée fut fort sympathique, comme je les aime. Pour tout dire la nuit fut courte, voire inexistante pour certains ... Cela m'a réconcilié avec les soirées du premier de l'an qui ne se sont pas toujours très bien passées.

Bonne_Ann_e_2008__2__copie

Bonne_Ann_e_2008_copie

Publicité
Commentaires
M
super ton Gif ! bonne année à toi ! des gros bisous
C
366 jours de bonheur,<br /> 52 semaines de bonne santé,<br /> et 12 mois de réussite !!<br /> Réussite dans tout ce qui sera entrepris, projet personnel, pourquoi professionnel.....<br /> Très, très bonne année à vous 4...
Visiteurs
Depuis la création 16 890
Publicité
Publicité