Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2007

Ceux qui ont reçu une lettre ...

... une lettre du père Noël !!!    8899654_p_1_8899658_p_1_19642947_1_19642969_1_

Eh oui. La preuve par l'image :

lettre_du_p_re_noel_2007__enveloppe_lettre_du_p_re_noel_2007

C'est une main innocente de 80 et quelques années qui a eu cette curieuse mais rigolote idée !

Réaction du plus grand : " ben s'il m'a écrit une lettre, c'est qu'il existe alors !? "

Mélange de questionnement, étonnement, et du coup il semble quelque peu rassuré de cette preuve d'existence. La magie continue alors encore un peu ...Films2006cedric22_1_

Et pi, ce soir, c'est la tite souris qui doit venir visiter le dessous de son oreiller.

Pas facile de grandir, quand on a 7 ans ...

19642995_1_

J'en profite pour vous montrer la liste qu'il a fait pour le Père Noël. (Enfin, une des listes, parce qu'il a aussi découpé tous les catalogues de jouets !!)
Voyez quand même ce qu'est capable de faire un enfant avec un peu de motivation. Et de son plein gré, je tiens à préciser !! Plus question, après ça, de chouiner pendant 2 heures le soir, devant son cahier de devoirs, pour écrire une malheureuse phrase. Nan, nan, nan. J'ai bien vu de quoi était capable le p'tit râleur.

lettre_au_p_re_noel_2007

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 886
Publicité
Publicité