Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2009

Celle qui est de retour

Eh oui me revoilà !! Il paraîtrait que ça fait un petit moment que je n'ai pas écrit par ici ...... oups .... 32665165_p_1_

Pour ma défense, je dirai que je me suis évadée avec Patriiiiiiiiick Bruel ... meuh NON, mais tout simplement que finalement en période de vacances scolaires je n'ai encore moins de temps à consacrer au blog.

Alors quoi de neuf depuis .... quelques jours .....

32527937_p_1_ Nous avons tout d'abord fêté un anniversaire, mon petit Loulou a soufflé 4 bougies cette année !!!!

l_o4ans_copie_600x600_
*** Kit Un soupçon de féérie - bientôt en freebie chez AbcDelf ***

37601313_p Et puis il y a eu les vacances, et comme à chaque fois, c'est comme si le temps passait à la vitesse supérieure. Tout va très vite, les journées, bien remplies, s'enchaînent et déjà une semaine de passée. Les garçons sont toujours ravis de profiter des moments passés avec leur cousine, et s'en donnent à cœur joie tous ensemble. J'ai passé pas mal de temps aussi avec une maman de l'école avec qui j'ai sympathisé et dont la fille se trouve être la meilleure copine de Léo. Pour une fois que je rencontre quelqu'un de mon âge !! Ce n'est pas que je ne m'entende pas avec les autres mamans mais elles ont toutes presque 10 ans de plus que moi. Nous nous sommes donc mutuellement invitées à passer des après-midi chez l'une et chez l'autre, suivie de moments au parc lorsque le temps le permettait. Et forcément les 2 petits étaient aux anges de pouvoir jouer ensemble.

papillon Ensuite est venu le week-end de Pâques. Pour beaucoup ce temps rime avec œufs en chocolat et cloches qui voyagent dans les airs ; chez nous c'est aussi un temps particulier où, avant de récolter les trucs tombés comme par magie du ciel, nous allons à la messe nous rappeler combien le mystère de Pâques est chargé d'amour.

Et puis cette année c'est tombé le lundi de Pâques, nous avons aussi fêté un autre anniversaire ....

p_ques_2009

Celui de ma maman !!

mummy_slove_copie
*** Petite carte d'anniv' réalisée avec le kit Oh Cherry chéri d'AbcDelf - des détails dans un prochain billet ***


33732492_pEnfin, ça nous a pris comme ça. Nous sommes partis quelques jours à la montagne. Quand d'autres profitent des premiers rayons de soleil printanier pour aller au bord de la mer, ben nous on retourne plonger encore un petit peu dans la neige. Nous n'avons pas skié, mais ce n'est pas faute d'avoir manqué de neige !! C'est plutôt que la station était fermée et du coup bien vide aussi. Mais nous avons bien rigolé avec la choupinette ....

Sans_titre_1

cutecolorsspringicon4 Et puis aujourd'hui, les enfants sont retournés à l'école. Léo mange à la cantine désormais (snif....) car normalement j'aurai dû accueillir un second enfant demain. La puéricultrice est venue à la maison avant les vacances, pour elle c'est OK pour un deuxième agrément, le hic c'est que mon dossier ne passera en commission que le 23 avril, et qu'il faut ensuite attendre l'accord définitif du conseil général. Du coup les parents du petit garçon doivent se débrouiller avec les grands-parents en attendant. Pas cool tout de même...

32635386

Publicité
Commentaires
M
Ben dis donc t'en a fait des choses !!! Bonne reprise de rythme bloguesque !
C
Joli billet qui résume beaucoup de choses, c'est cool.<br /> Bon retour parmi les blogueurs en folie!!!
C
Ah ben quand même !!<br /> Non mais c'est pas trop tot !!!!<br /> Je me suis d'abord dit que mes alertes sur mon mail ne marchait plus et que tu écrivais sur le blog ss que je sois prévénue...<br /> Puis en allant 10 fois par jour voir sur ton adresse, non, je me suis bien fait à l'évidence que tu nous avais abandonné ... 20 jours !!!!!!<br /> Oui m'dame !!!<br /> Bon le billet était long et détaillé mais saches.... qu'on en redemande encore !!<br /> :-))<br /> Bon retour........<br /> Bizzz
Visiteurs
Depuis la création 16 886
Publicité
Publicité