Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2008

Ceux qui vont au cirque

Comme tous les ans à cette période, un dimanche au cirque de Noël. Les enfants adorent, même s'ils ne regardent pas trop le spectacle - trop occupés à manger les bonbons et sucreries trouvés dans le petit sac à dos qui leur a été offert, et à s'amuser avec leurs petites copines. Les tigres et les lions attirent tout de même leur attention (Oh regarde maman, y'a Simba !! ...... ), les acrobates aussi ça plaît beaucoup, et puis bien sur ..... le PèRE Noël !!!!!  On danse au rythme de l'orchestre, on frappe des mains, on meurt de chaud sous le chapiteau .... Youhou, grosse fiesta.

Circus2008_masqu_s
*** Kit Enjoy Life by AbcDelf ***

Notez comme mes 2 enfants sont attentifs et posent pour la photo !!  GGrrrr....

Publicité
Commentaires
C
J'ai eu beau cherché dans la rue, demander à ma moitié d'ne kidnapper un ds la rue, en vain, je suis moi aussi allée au cirque mais sans enfant, du moins pas à moi.....<br /> Un peu ridicule certes mais finalement nous étions 3 adultes pour 7 enfants donc j'ai tout de même eu Victor 7 ans et Paul 5 ans sur mes genous à tour de role !!!!!<br /> Et je me suis bien régalée...................
S
Moi mon fils est un FAN de cirque c'est simple toutes ses conversations finissent par parler de cirque !!!!<br /> Donc nous c'est pas une fois par an qu'on va au cirque ... en fait on ne compte plus les fois !!!!!<br /> Bisous<br /> (bravo pouir ton blog)
Visiteurs
Depuis la création 16 890
Publicité
Publicité