Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2008

Celui qui trouve toujours les bons mots !

Lucas, après son épisode de virus gastrique, pas trop motivé à l'idée d'aller à la piscine avec l'école le lendemain :

_ " Mais Maman, je suis tout ramollo, je sens que mes bras sont tous mous ........ je vais couler ....... "

7895932789593278959327895932

Lucas, encore, regardant Choupinette :

_ " Qu'est-ce qu'elle a sur la peau ? "

_ " Elle a la peau sèche. De l'eczéma. ", lui répond sa mère.

_ " Ha moi aussi j'ai la peau sèche ", dit l'arrière grand-mère.

_ " Non toi tu as la peau molle. " lui rétorque l'enfant.

7895932789593278959327895932

Publicité
Commentaires
X
Ou comment chercher un trou de souris pour s'y mettre...... Vive les enfants......
L
Charmants bambins !!! Ma fillette de 6 ans, observant ma belle-mère (65 ans en pleine forme) ...a cru bon de dire : "Mamie, bientôt tu seras morte? On fera la fête"<br /> <br /> hummm...A table ça jette un froid!
Visiteurs
Depuis la création 16 890
Publicité
Publicité