Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2008

Ceux qui "cravaillent"

Premières productions de mon petit Bouchon, qui adore aller à l'école, sa maîtresse, son copain Thomas et qui rentre en classe d'un pas alerte laissant sa mère plantée là sans un bisou d'au revoir .....

l_o_colesept08

Et parce qu'il en faut pour tous les goûts et tous les âges (pas d'jaloux !!), premières productions d'un autre genre de mon grand Loulou, qui aime aussi l'école, sa maîtresse, ses copains (pas les filles car elles font qu'à l'embêter dixit l'intéressé) et qui s'avère être un amateur de lignes ..... oui il a dit avoir aimé écrire ses 4 mots dix fois chacun !! 

lignes

En tout cas il faut arriver en Ce2 pour qu'une instit' semble enfin s'intéresser à l'écriture, l'orthographe et la propreté des cahiers ......

Publicité
Commentaires
L
c'est marrant "notre" maitresse de ce1 fait beaucoup écrire ...<br /> très chouettes dessins du piot ;-)) j'adore ces bonhommes
Visiteurs
Depuis la création 16 886
Publicité
Publicité