Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2008

Celle qui se souvient ...

pyla_2008_copie
*** Crédits Kits de Coralie ***

Petit aperçu de notre semaine de vacances annuelle (c'est la 3° année qu'on y va !!) sur la Dune du Pyla. Nous avons vraiment craqué pour cet endroit magnifique et cela dès le premier jour. L'étendue magestueuse de la Dune est, je trouve, propice à se ressourcer.

Une semaine, donc, à buller, faire du vélo dans la forêt de pins, du cerf-volant et des mots croisés, manger des gâteaux basques et/ou des cannelés, faire des roulades dans le sable avec les enfants et dévaler la dune à s'en tourner la tête, regarder les parapentes multicolores voler juste au-dessus de nos têtes, petite nouveauté cette année puisque les enfants sont un peu plus grands : se faire emporter sur la petite planche de surf dans les grosses vagues de l'atlantique (et se faire remplir le maillot de sable par cette satanée vague .... oui j'ai essayé aussi la petite planche de mon fils :-), regarder l'horizon et ne pas s'en lasser, s'en remplir les yeux pour s'en souvenir toute l'année et y repenser quand ça ira pas fort fort .......

Publicité
Commentaires
F
Les souvenirs de vacances sont toujours les meilleurs pour affronter le quotidien quand ce dernier se fait triste...<br /> L'automne pointe déjà le bout de son nez en plus... Cette plage et ce sable (même dans le maillot ;) ) t'aidera à mieux affronter tout ça.<br /> :)<br /> enfin je te le souhaite !<br /> <br /> ps : trop mimi votre petite famille
Visiteurs
Depuis la création 16 886
Publicité
Publicité