Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2008

Celui qui va se prendre des gnons

rugby_copie
***Kit Japanese Spirit From AbcDelf***

Hier, après l'école, nous sommes allés acheter de quoi démarrer les entraînements de rugby. Pour l'instant ce sont des cours "pour voir si ça lui plaît", alors un vieux pantalon de survêt' découpé fera l'affaire pour l'instant. Vu que ça fait un an qu'il nous parle de faire du rugby, il y a intérêt que ça lui plaise car il nous a assez saoulé avec !!!! Donc, oui, ça y est, je l'ai inscrit. Je ne sais pas pourquoi cette inscription m'a angoissée comme ça, certainement prise dans un tout, dans mon mal-être de mercredi. Mais ça va mieux, je vous rassure (pour ceussent qui s'inquiétaient et qui m'ont si gentiment envoyé des messages si chaleureux). J'encaisse petit à petit, je me fais une raison, je passe au-dessus et je prends de la distance ....

Parfois ça me stresse aussi de faire des trucs qui me sont inconnus, c'est con mais d'avoir à rencontrer des gens que je ne connais pas, se demander comment va se passer la première rencontre, se dire que si on passe pour une andouille, on est catalogué pour la suite (et pourtant ça ne m'a pas empêché de me pointer il y a 3 ans à la réunion des parents délégués, réunion où je ne connaissais pas âmes qui vivent - et maintenant je dis bonjour à tout le monde le matin !! comme quoi même moi je ne me comprends pas ) bref en général j'aime pas trop les trucs nouveaux, ou qui arrivent par surprise.

Publicité
Commentaires
L
encore une fois tout comme toi ;-)))<br /> euh sauf pour le ruby !!
Visiteurs
Depuis la création 16 890
Publicité
Publicité