Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2007

Celle qui joue (1) ...

Voici ma participation à un jeu : Le goût de l'Automne. J'ai trouvé l'idée sympa, et en plus je venais de prendre cette photo, donc je me suis lancée !!

une_citrouille_dans_mon_jardin
Des citrouilles dans mon jardin

Et pour agrémenter mon post du jour, voici cette jolie mélodie, bien dans le ton, petit clin d'oeil à ma copine Fanny qui m'a dit l'autre jour bien aimer la chanson, et à notre ami commun du même nom ....

      

Edit du 5 octobre 2007 : Merci à Mister Gris-bleu d'avoir publié ma photo !!

Publicité
Commentaires
C
butternet ! Ou patidou....ou encore " sweet dumpling" <br /> Qu'est ce que c'est ????<br /> une petite courge d’Amérique, très riche en magnésium, vitamines et sucre naturel.<br /> Nous à castanette, ds notre forêt vierge qui fait office de jardin depuis cet été, on a abandonné la culture des citouilles (trop grosses pour notre petit jardin) et cette année on s'est lancé ds les butternets...<br /> Très bons, à la poele comme des pommes de terre sautées ou encore en soupe ou en tarte : une chair légèrement sucrée avec un goût de châtaigne !<br /> Si tu as l'occaz, faut essayer !<br /> <br /> Bizzz
B
Grâce à gris-bleu je découvre votre blog... j'aime beaucoup ! et aujourd'hui je me suis attardée pour écouter Tété, sa chanson est dans l'air du temps ....<br /> merci
Visiteurs
Depuis la création 16 890
Publicité
Publicité