12 décembre 2008

Ceux qui se mobilisent

A moins que vous viviez sur la lune, que vous reveniez d'un périple de plusieurs mois à Katmandou, que vous n'ayez ni télé ni radio ni internet chez vous ou tout simplement que vous n'avez pas d'enfants encore (mais bon quand vous aurez et que vous vous rendrez compte que la maternelle n'existe plus par exple et qu'il vous faut inscrire votre enfant dans un truc super cher pour l'éveiller ben ce sera trop tard), vous avez dû entendre parler de ça : *** recette trouvée sur le site de la SNUipp31 ***Tout cela se passe de commentaires... [Lire la suite]
Posté par Cilya à 19:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

19 novembre 2008

Celle qui fait passer le message ....

Pour lire la suite il vous suffit d'aller là : Et HOP on clique sur la bannière !! Merci à Pénélope
Posté par Cilya à 09:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
14 novembre 2008

Celle qui trouve qu'elle a beaucoup de chance

Oui, quand on tombe sur un blog comme le sien (par le biais de FemmeActive) http://untempsderetard.blogspot.com Ben tout d'un coup la réalité vient vous coller une bonne baffe et on se dit qu'on n'a pas le droit de se plaindre, mais qu'on ne peut pas non plus faire l'autruche .... Alors je ne sais pas si en parler ici, pourra l'aider, mais au fond de moi je me dis que si machine qui me lit, connaît truc, qui connaît bidule, en parlera à chose qui pourra faire avancer sa situation ..... alors au moins la blogoshère servirait à... [Lire la suite]
Posté par Cilya à 16:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
27 juin 2008

Celui va perdre et Celui qui va gagner

Reçu par mail ce matin .....  Pour ceux qui ne seraient pas au top de l'actualité rugby -tisque, samedi soir c'est la finale (ST contre ASM) à Paris. Voilà maintenant vous pouvez wigolez, rapport au joli gilet jaune de sécurité obligatoire in the car à partir du premier juillet.... J'aime bien la pub de Karl Lagerfeld à ce sujet d'ailleurs (la vraie hein, pas avec le maillot ci-dessus !!), même si j'ai du mal à l'imaginer changeant la roue de sa mercedes .... mais bon d'où le côté comique de l'affiche certainement !! Ah... [Lire la suite]
Posté par Cilya à 13:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
23 octobre 2007

Celle qui soutient ...

Un p'tit peu d'écologie. Je ne vois pas trop ce que 5 minutes peuvent changer, surtout si tout le reste de l'année on fait n'importe nawak avec ses ampoules. Mais bon sur le site (clic sur l'image pour y accéder) y'a la réponse à ma question. Et puis ça peut pas faire de mal d'éteindre la lumière et pi c'est joli aussi les bougies. DONC, ce soir, quoique que tu fasses : fais le dans le noir !  (ça c'est pas moi qui l'ai inventé, c'est leur slogan sur le site)
Posté par Cilya à 15:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :