Bon vu le temps passé depuis mon dernier message, je vais sauter le passage sur les vacances au ski - troooooop bien soit dit en passant !!!! plus d'une semaine de soleil, de bataille de boules de neige, de glissades (avec ou sans luge !) beaucoup de bon temps, un enfant qui essaye le snow, un autre qui se prend pour un pilote automobile sur les pistes mais aussi : un départ précipité en pleine apocalypse avec un vent qui souffle à + de 200km/h et des sapins qui se tordent et tombent sous vos yeux sur les chalets ..... -

--> pour les amateurs de photos à sensations fortes allez jeter un œil par ici ou ........

voilà pour un résumé vite fait ......

8899594_1_

Ce dont je voulais vous parler c'est de ça :

rideaux

Cela faisait plusieurs années mois que le tissu attendait bien sagement plié, et c'est sous l'impulsion d'un amie que j'ai ressorti la machine à coudre et que nous nous sommes mises au travail. Évidemment le montage n'est absolument pas parfait, ni conventionnel, mais pour une plus qu'amatrice que je suis, je suis plutôt contente du résultat.

Du coup, j'en ai profité pour faire un peu le point et le tri dans mes tissus et tous les trucs en attente de customisations diverses, ce qui m'a redonné l'envie de m'y remettre et de ENFIN achever tout ça.
La machine n'est toujours pas rangée et espère qu'on ne va pas l'oublier dans un coin de la table comme à chaque fois ......

Et pour la petite histoire, mon amie et moi avions prévu hier d'aller faire un tour chez Hic & HA pour dévaliser faire quelques emplettes au rayon tissu ....... après avoir déambuler dans les allées, en chipant  une pelle  pour la plage et autres babioles au passage, nous finissons par demander à une vendeuse où se trouve les tissu à la coupe car le stand ne se trouve pas au même endroit que d'habitude ........ manque de bol, le stand est en travaux, et est fermé juste cette semaine là ...... quand la vendeuse nous a dit ça, je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire, ce qui a fait se retourner tout le monde autour de nous !!