Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2009

Celle qui plombe l'ambiance .....

.... mais malheureusement cela fait partie des choses de la vie aussi.

rose_rouge

Une pensée pour une amie qui vient de nous quitter. Je ne la connaissais pas très bien, nous n'étions pas de proches amies si l'on peut dire ainsi, mais je la connaissais assez pour que son histoire me touche, et je sais d'elle qu'elle avait le cœur sur la main, qu'elle aimait les autres et je garderai d'elle son côté un peu farfelu qui faisait d'elle la personne aimable qu'elle était. Je veux croire qu'elle se trouve quelque part parmi nous en ce moment ; il y a trop de belles choses dans la vie pour penser qu'elle ne les verra plus désormais .....

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 886
Publicité
Publicité