Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2009

Celle qui va bientôt pouvoir se la couler douce pour 3 semaines

Vivement ce soir ....

Hier j'ai emmené les enfants dans un petit parc d'attraction qui allie manèges et autres jeux gonflables et animaux de la ferme.

JE SUIS NAZE.

Heureusement, une amie m'a accompagnée avec son fils. Sinon, rien que pour y aller déjà je me serai perdue .... puis j'aurai perdu mes enfants.

Animaparc___30_juillet_2009

Les enfants se sont bien amusés, ils ont pu donner à manger aux animaux, courir, sauter, rebondir dans les jeux gonflables, s'accrocher aux arbres, faire du canoë ..... J'avoue que le cadre est sympa et le parc plutôt pas mal foutu.

36737737

à part ça, je suis définitivement irrécupérable. ça y est, c'est officiel.

Pour preuve :

Picture0268

là je crois que la petite elle se moque de moi

....

Picture0269

Vous y voyez pas bien  ?

.....

Picture0263

même pas honte !!
1_1_

Eh oui. J'en suis à acheter les journeaux pour ado. C'est ça l'addiction à Edwaaaaaaard ......

Publicité
Commentaires
C
Et t'aurais pas oublié la reprise du blog par hasard.... Bises!
C
Y'a pas d'âge pour ces revues!!! Bises et bonnes vacances à vous!
M
LOL ! c'est ça rester jeune !! Bonnes vacances !!
Visiteurs
Depuis la création 16 884
Publicité
Publicité