Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2009

Celle qui se lance dans la communauté

Cécile Manteau-Delon

Créez votre badge

Complètement désœuvrée depuis que j'ai fini les 4 tomes de Twilight en 1 semaine exactement, ayant écumé tous les sites et autres blog d'infos sur le sujet, bavé sur les photos de Rob-Edward, écouté la BO du film du matin au soir et du soir au matin, acheté le film et regardé tous les bonus du DVD des bandes annonces au making-of, visionné le film dans toutes les langues, maintenant j'ai récupéré les partitions de la jolie musique qu'il lui a composé dans le film, et je me suis donc remise au piano et ....... je déchiffre. J'y arriverai, un jour, à raison de 2h par semaine, entre 2 surveillances de piscine et le gouter ....... y'a pas de raisons !

En attendant, je me suis inscrite sur le fameux site communautaire, celui où tu fais le concours de celui qui a le plus d'amis. C'est plus par curiosité qu'autre chose, pour l'instant je n'y vois pas trop d'intérêt, (à part donc de lister des tonnes d'amis et de retrouver des personnes qu'on a perdu de vue), donc je teste et je verrai bien ..... Ce qui m'a fait marrer c'est qu'à peine inscrite, on me proposait déjà des amis, des personnes que je connaissais (et même certaine que je connais plutôt bien et qui m'avait caché leur inscription !! petite cachottière ......) Chéri me dit que ça doit être des personnes qui m'ont cherché alors que je n'y étais pas ..... toujours bon à savoir, au cas où je m'amuse à taper le nom de mes ex ........ je m'abstiendrai donc ...

Avis à ceux qui veulent allonger ma liste d'amis !! Je crois qu'il faut cliquer sur le badge ci-dessus.

Publicité
Commentaires
N
moi aussi j'y suis!!!!!
M
Ben désolée je n'y suis toujours pas !!
C
Welcome!!! j'y suis aussi !!!
Visiteurs
Depuis la création 16 884
Publicité
Publicité