Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous mon parapluie ...
Sous mon parapluie ...
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2009

Celle qui veut sa romance avec des étoiles dans les yeux

susan_mike_2  susan_mike_3

Dites, Messieurs les scénaristes des femmes désespérées, c'est quoi ce plan pourri entre Susan & Mike ?????? J'espère bien que vous allez me rétablir tout ça comme il se doit !! Moi je veux ma romance à l'eau de rose comme au bon vieux temps entre eux deux, du temps où ils se courraient après, se cherchaient, et s'envoyaient en l'air balader. Parce que là c'est l'ignorance totale et passive. Alors que je vois bien qu'il y aurait baleine sous graviers... oui, si si, je vous promet, on voit bien au fin fond de leurs yeux, bien cachée, qu'une histoire serait encore (une fois !!) possible mais bon : il faudrait que quelqu'un le leur dise, parce qu'ils n'ont pas l'air d'être au courant les deux zigotos. Et je sens bien la grosse cagade arriver avec leurs compagnons respectifs : l'une avec son clown même pas mignon, et l'autre avec sa pimbêche revêche.

Alors je compte sur vous hein ? Il vous reste 2 épisodes avant la fin de la saison 5 pour remettre de l'ordre dans tout ça, ou je me tape une déprime !!

Non mais c'est vrai quoi, déjà qu'on a le trio Kate & Jack, Kate & Sawyer, Kate sans Jack & Sawyer .... et vas-y que je ne sais pas sur quel pied danser .....  Ou encore Meredith et le docteur Mamour,  dans leur style je m'engage ou je ne m'engage pas ..... ça en devient trop stressant de visionner les séries télé .....

kate_et_jack_2  sawyer_kate_2

Publicité
Commentaires
M
Rhalala que la vie est dure !!! que de prises de tête !! HAHAHAHA
A
Ah ah ah! Tu vois qu'on tu fais des posts, tu nous régales! OK avec toi d'ailleurs!
Visiteurs
Depuis la création 16 886
Publicité
Publicité